Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Que faites-vous lorsque vous sentez une odeur de stériliser le sol

? Après avoir développé un bon mélange de sol , les jardiniers stérilisent parfois assurant qu'il n'ya pas de champignons ou de bactéries qui pourraient nuire à la germination des graines ou de boutures . Peut-être un peu de terre a été contaminée par un insecte nuisible ou un champignon nuisible , mais les jardiniers souhaitent réutiliser le sol . Pour la stérilisation du sol de la maison , le sol est généralement cuit au four , mais qui crée une odeur désagréable . La quantité et le caractère offensant de l'odeur varie selon le type de sol et la technique de stérilisation des sols est utilisé . Composition du sol
Ajout tourbe augmente la teneur organique du sol .

Il existe de nombreux types de sol , mais les éléments de base sont des minéraux , de matières organiques , de l'air et de l'eau . Un sol adapté à la croissance de la plupart des plantes a 45 pour cent de minéraux , 25 pour cent d'eau , 25 pour cent de l'air et de 5 pour cent de la matière organique . Composants de petite taille minéraux sont l'argile , de limon et de sable . La matière organique varie de plantes et d'animaux morts récemment intégrées à personnes âgées, de l'humus stable qui ne se décomposent pas facilement . La composition du sol varie beaucoup . Les jardiniers ajoutent souvent la matière organique , comme le compost ou de paillis , augmentant composant organique du sol .

Accueil sols techniques de stérilisation
Accueil fours sont utilisés pour stériliser le sol .

Il existe quatre méthodes de stérilisation du sol à la maison . La plus courante est d'utiliser un four conventionnel . Des récipients contenant de 4 pouces de terre humide sont cuits à 200 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que le centre du sol atteint 180 F. Une deuxième méthode consiste à utiliser un four à micro-ondes , en plaçant un sol humide dans des récipients munis d'évents ou les sacs ouverts et chauffer 2 livres de sol pour deux et demi - minutes en haut . Autocuiseurs sont impliqués avec des méthodes trois et quatre , en soumettant le sol humide de la vapeur sous pression ou de la stérilisation du sol à la vapeur sans pression .

Types de sol et sentez

la matière organique plus le sol contient , plus l'odeur . Chauffage de sol à des températures et pendant la durée nécessaire pour la stérilisation à cuire la matière organique se décompose et l'humus , libérant l'odeur des produits de dégradation . Certains types de matières organiques libèrent des odeurs plus fortes que d'autres. La quantité d'humidité du sol contient peut également affecter l'odeur dégagée.
Méthode de stérilisation et sentez

L'odeur la plus forte vient quand la stérilisation four conventionnel est utilisé . C'est parce que la chaleur sèche est utilisée qui carbonise quelque matière organique . Les autres méthodes utilisent des temps plus courts et la chaleur humide . Peu importe la méthode de stérilisation est utilisé , le sol ne doit pas devenir trop chaud ou de rester chaud pour au-delà du temps nécessaire pour le stériliser . Composés d'une forme de chaleur prolongées ou trop élevées qui sont toxiques pour les plantes , conduisant à la germination des graines réduite ou mauvaise croissance des plantes . Ces toxines comprennent des composés d'ammonium, des composés organiques et minéraux et les sels . Certains d'entre eux contribuent à l'odeur produite . Les sols plus lourds ou les sols en matières organiques sont plus sensibles à l'accumulation de toxines .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006486.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com