pelage Souvent, les signaux de peinture un problème avec l'humidité qui traverse le plafond , ou une forte humidité dans votre maison causant de la condensation de l'eau sur le plafond . Vous devez vérifier l'humidité où la peinture s'écaille juste en plaçant votre main nue sur la zone où la peinture a commencé à peler. Si vous voyez de la moisissure , cependant, ne placez pas votre main près de la moule . Si l'eau vient à travers le plafond , vérifier les fuites de plomberie de la chambre du dessus , si il ya une chambre au-dessus , ou encore une entreprise de couverture consultez le toit des dommages .
Protégez-vous Photos
Si votre maison a été construite avant 1978 , il ya une chance que la peinture de votre plafond contient du plomb et donc peut être toxique . Pour être sur le côté sécuritaire , supposons que au moins une couche de la peinture contient du plomb , si vous vivez dans une vieille maison , et des vêtements qui couvrent vos bras porter . Mettez des gants ainsi que un visage masque et des lunettes de sécurité . Si une présence de moisissures , des vêtements de protection aidera à protéger votre santé aussi bien.
Enlever la peinture lâche
Avant que vous pouvez faire n'importe quoi avec la section de la plafond où la peinture s'écaille , vous devez supprimer l'ancienne , la peinture écaillée . Un couteau à mastic fournit un bon moyen d' enlever la vieille peinture sans abîmer le plafond . Retirer la peinture écaillée dans la zone où la peinture s'écaille , continue à gratter la peinture du plafond tout autour de la peinture écaillée jusqu'à ce que vous exécutez dans la peinture fermement fixé au plafond . Si les dégâts d'eau a provoqué l'épluchage , sécher le plafond avec les fans avant de poursuivre.
Patch Spot
Après avoir enlevé tous les peinture écaillée et sèche l'humidité sur le plafond , vous devez patcher le plafond . Vous devez utiliser patch mur pour lisser piqûres dans le placoplâtre ou le plâtre du plafond , ainsi que des fissures ou d'autres dommages de surface . Le patch vous permet également de ramener le niveau du plafond où vous avez enlevé la peinture au niveau du reste du plafond . Vous devrez peut-être appliquer plusieurs couches avant la zone manques de peinture est de niveau. Une fois le patch sèche complètement , vous pouvez prime peindre le patch de plafond pour correspondre au reste du plafond .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068448.html