# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint >> Content

Mur texturé dans le garage s'écaille lorsque vous essayez de peinture

peinture est un travail de nombreux propriétaires redoutent . Le travail devient encore plus décourageant si le produit commence à peler après l'application. Écaillage de la peinture , des murs sales et une forte humidité sont tous coupables qui peuvent causer votre amorce appliquées avec diligence et de la peinture à peler et tomber . Murs texturés dans un garage ne ​​sont pas à l'abri de ce problème et nécessitent une préparation pour s'assurer que la peinture adhère correctement. Éviter une nouvelle demande l'année de la peinture après année , et obtenir vos murs prêt avant la première goutte de couleur est appliquée . Choses que vous devez brosse en nylon rigide Photos Photos 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide
eau chaude Photos 1 cuillère à soupe de phosphate trisodique
gants de caoutchouc
les éponges de cuisine de respirateurs
Dehumidifier
hygromètre
amorce liaison Effacer de
Voir Instructions
Le 1

Retirer toute peinture du mur texturé avec une brosse de nylon au lieu d'un grattoir à peinture traditionnelle . En utilisant un grattoir à peinture supprime la texture délicate , en même temps que la couche de fond et la peinture. Les travaux de la brosse de nylon sur le mur texturé en cercles qui se chevauchent pour enlever toute trace de peinture ou des taches de déchiquetage avant d'appliquer la nouvelle peinture .
2

nettoyer le mur texturé avec un mélange de 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide et un - demi-gallon d'eau chaude . L'eau savonneuse permettra d'éliminer toute la poussière , la saleté et les débris sur le mur qui empêche la peinture d'adhérer efficacement.
3

Retirer les taches de graisse sur le mur avec un mélange de 1 cuillère à soupe de phosphate trisodique et 3 tasses d'eau chaude . Incorporer l'eau et glisser sur une paire de gants en caoutchouc et un masque avant d'essuyer les parois avec une éponge de cuisine et le mélange de phosphate trisodique . Rincer les parois bien avec une éponge humide de cuisine séparée .
4

Vérifiez votre base de garage , les murs, les tuyaux et les couvertures pour les fuites d'eau . Les fuites d'eau augmenter l'humidité et l'humidité niveaux dans l'espace , ce qui provoque la peinture à craquer et le zeste . Sceller les fissures dans la fondation de Portland ou le ciment hydraulique , et remplacer les bardeaux endommagés si les problèmes viennent du toit ou de la fondation . Embaucher un plombier pour localiser et réparer des conduites, dans les murs.
5

Exécuter un déshumidificateur pour abaisser le taux d'humidité de garage . Mesurer l'humidité relative avec un hygromètre , qui est disponible à la maison d'amélioration et les quincailleries . Si l'humidité est supérieure à 50 pour cent , exécutez le déshumidificateur pour enlever l'excès d'humidité du garage et garder la peinture de pelage.
6

Appliquer une fine couche d'apprêt contraignante claire pour les murs avant de peindre la garage . L'amorce de pelage résiste sur les deux surfaces intérieures et extérieures . Laisser l'apprêt sécher pendant au moins deux heures avant d'appliquer la peinture .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007010365.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.