Parce que l'amorce n'est pas écaillée , vous pouvez éliminer l'une des principales causes de la peinture écaillée : préparation de la surface . Peindre souvent pelures de surfaces trop sale ou brillant . Calcamine peut également être éliminé en tant que cause . Les vieilles maisons ont souvent des plafonds qui sont recouverts d' une substance poudreuse appelé calcamine . Il doit être retiré , ou elle causera la peinture s'écaille .
Peint trop tôt
Toutes les amorces ont une " délai de recouvrement », ce qui signifie que le montant temps de l'amorce a besoin de sécher avant d'être peints . Le temps de recouvrement est différente et plus longue que la durée de séchage de la peinture. Si vous appliquez la peinture à l'amorce trop tôt , il n'a pas eu assez de temps pour sécher. L'humidité de l' amorce puis évaporer sous la peinture et causer la peinture cloque , le crack et le zeste .
Peint Too Late
amorces ne sont pas seulement conçu pour coller à la surface , mais à la peinture appliquée. Mais ils ne restent pas "collant" pour longtemps. Après une période de temps , l'amorce peut perdre sa capacité à adhérer aux peintures . Pour cette raison , les fabricants peuvent inscrire un " temps de recouvrement maximum » ou « période de recouvrement critique . " Cela signifie que la peinture doit être appliquée à l'amorce avant cette date , ou une nouvelle couche d'apprêt sera nécessaire .
Conditions météo
Les fabricants basent généralement le recouvrable et temps de recouvrement critiques sur les conditions qui sont entre 74 à 76 degrés Fahrenheit et environ 50 pour cent d'humidité - . Si la température était plus froide que 74 degrés Fahrenheit ou l'humidité est supérieur à 50 pour cent , la peinture aurait besoin de plus de temps pour sécher . Si la température est plus élevée et le taux d'humidité est plus faible , l'inverse serait vrai .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068447.html