# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Plâtre Salle de bain Plafond garde Peeling après avoir été fixe

Le plâtre est un matériau pour murs et de la surface du plafond on retrouve souvent dans les vieilles maisons . De nouvelles méthodes d'application de plâtre sont disponibles qui ont de nombreux avantages sur les cloisons sèches . Plâtre commence comme une poudre sèche qui est mélangé avec de l'eau et dégage de la chaleur en séchant. Plafonds de plâtre offrent une surface dure , qui peut durer de nombreuses années. Cependant, un certain nombre de problèmes peuvent provoquer des plafonds en plâtre de continuer à éplucher même après avoir été fixé . Calcimine Coatings

calcimine est un type de peinture qui a été utilisé depuis de nombreuses années à manteau plâtre . C'est une peinture très douce avec un aspect crayeux qui ne fournit pas le type de base que les peintures d'aujourd'hui ont besoin de respect . Par conséquent , des couches de peinture appliquées sur les revêtements de calcimine ont tendance à se décoller facilement, souvent à gros flocons . Les propriétaires doivent enlever la peinture de calcimine pour atteindre une bonne base pour une nouvelle couche de peinture . Tout d'abord, gratter la peinture autant de calcimine que possible . Laver la surface avec un produit abrasif tel que Spic - n -Span ou phosphate trisodique , puis , appliquer un apprêt à l'huile et laissez-le sécher complètement avant d'ajouter votre couche de finition de peinture .
Problèmes d'humidité

humidité est un autre problème commun qui peut causer des plafonds en plâtre pour garder le pelage , même après les réparations . Peeling se produit souvent dans les salles de bains en raison de l' humidité continue de douche ou baignoire. Les propriétaires doivent augmenter la ventilation dans la salle par l'installation d'un ventilateur de plafond à l'extérieur qui va libérer l'humidité de l'environnement extérieur . Ouvrir les fenêtres légèrement après la douche ou en laissant la porte des toilettes ouverte pour un temps aidera également à éliminer l'humidité qui provoque des plafonds en plâtre à peler . Une amorce de l'humidité d'étanchéité peut aider à contenir ce problème .

Couche de peinture Problèmes

couches de peinture précédente peuvent aussi causer des problèmes de pelage sur les plafonds . Par exemple , plusieurs couches de peinture à base d'huile peuvent commencer à se fissurer et à se séparer de la surface de plâtre , et provoquer un décollement des zones qui peuvent se développer en taille au fil du temps . Un autre problème qui provoque la peinture à peler applique la peinture au latex sur les peintures à base d'huile . Vous devez retirer toute la peinture pelée , nettoyer soigneusement la surface avec du phosphate trisodique et rugueuse la surface avec du papier de verre grain 120 avant d'appliquer une couche de latex .
Fuite eau Problèmes

les fuites d'eau de la plomberie ou le toit peuvent créer un problème de pelage continu dans les plafonds de plâtre . Les propriétaires doivent traquer la fuite et réparer le problème avant de tenter de fixer le plafond de pelage ou le problème ne se reproduise . Suivi d'une fuite peut prendre un certain temps parce que la fuite ne peut pas provenir de l'endroit même où l' eau s'accumule .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011605.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.