peintures à l'huile forment une liaison exceptionnellement forte , mais ils créent aussi un film solide qui ne permet pas la vapeur d'eau sous-jacente de s'échapper. Ces peintures peuvent peler si le sous-sol n'était pas complètement sec au moment de la peinture . Peintures peinture de latex plus vieilles peintures à base d'huile peuvent également provoquer une défaillance de la peinture; les obligations de peinture de latex à la peinture à base d'huile fragile , le tirant sur le mur . Les autres causes de pelage comprennent l'utilisation de la peinture ne convient pas pour les salles de bains , ne pas nettoyer soigneusement la surface avant de peindre et pas peindre une couche d'apprêt .
Suppression
La peinture existante n ' t exigent l'élimination complète avant de repeindre . Utilisez un grattoir pour enlever la peinture cloquée ou écaillée , mais la peinture qui a encore une bonne liaison peut rester en place . Les surfaces peintes qui restent sur le mur doivent ponçage rayer leur surface et les rendre réceptifs à la nouvelle peinture . L'application d'une fine couche de composé de plaques de plâtre se stabilisera les surfaces inégales . Peintures à l'huile dans les vieilles maisons peuvent contenir du plomb , donc c'est une bonne idée de porter un masque anti-poussière lorsque vous travaillez autour de ces peintures pour éviter l'exposition .
Mesures préventives
Installez un évent dans la salle de bain pour enlever l'humidité et l'humidité inférieure . Certaines peintures au latex sont particulièrement vulnérables aux dégâts d'eau . Contrairement à la peinture à l'huile , peinture au latex est respirant; l'air humide peut obtenir sous la peinture et nuire à l'adhérence . Utilisez une peinture qui est spécifiquement formulé pour une utilisation dans les salles de bains . Ce type de peinture a une meilleure résistance à l'humidité. Préparer les surfaces avant peinture pour assurer une liaison forte peinture .
Repaint
Même salle de bain murs et des plafonds qui ressemblent propre peut abriter la saleté , du savon et la moisissure . Laver les surfaces avec une solution pré- peinture pour enlever les contaminants qui interfèrent avec adhérence de la peinture . Vaporiser les murs avec un mélange dilué d'eau de Javel pour tuer les moisissures présentes . Les murs doivent être complètement sèche avant d'appliquer la peinture . Avant de peindre, appliquer une couche d'apprêt anti-taches pour améliorer la liaison de la peinture sur les surfaces . Amorces besoin de temps pour guérir , il est donc important de suivre les instructions de la boîte pour combien de temps attendre avant de couvrir l'amorce avec de la peinture . Peintures , aussi, ont besoin d'un certain laps de temps entre les couches. L'application de la deuxième couche de peinture trop tôt ou attendre trop longtemps peut provoquer l' écaillage de la peinture . Reportez-vous aux instructions de la peinture pour les temps re - manteau recommandées .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013410.html