Beaucoup de plantes de poignard espagnols possèdent épineux , feuillage rigide qui peut représenter un danger pendant le processus de division . Taillez les pointes des feuilles pour enlever les barbes , ou attacher le feuillage de la tenir à l'écart tout en enlevant une émanation . Porter des gants , des lunettes et des vêtements de protection pour éviter les blessures .
Offshoot sélection
ramifications forme à l'extrémité des tiges souterraines autour de la base d'une usine espagnole établie de poignard . Les meilleurs rejetons de division sont assez grandes et ont un système racinaire bien établi . Idéalement , une émanation choisi pour la division devrait être pas moins de 6 à 8 pouces de large , car un plus petit manque souvent la masse racinaire nécessaire pour survivre division . Rechercher une ramification avec des feuilles dressées qui ont lumineux, coloration saine . Évitez de choisir une émanation de décolorations , dommages évidents ou des plaies sur ses feuilles , car il peut être trop stressé pour survivre le processus de division .
Division processus
Une toute la masse racinaire de ramification doit être soulevé du sol au cours du processus de division pour que l' émanation de survivre . Le sol entre la ramification et la plante-mère doit être retiré pour révéler la tige qui les relie , et un couteau tranchant doit être utilisé pour sectionner la tige à la base de la plante mère . Mesurer 3 pouces vers l'extérieur de la base de l' émanation , et il creuser à une profondeur de 4 pouces . Travailler une lame de pelle sous le rejeton , et détacher délicatement la ramification lâche du sol . Utilisation du sol pour combler le trou laissé par l' émanation protège les racines de la plante mère . Tassez légèrement le sol que pour réduire les poches d'air .
Repiquage procédure et la réinsertion
transplanté espagnols racines poignard de ramification assez rapidement dans le sol , mais l'enracinement dans un pot en plastique est meilleure si la teneur en humidité de son sol peut être contrôlée plus facilement . Le pot doit avoir au moins un trou de drainage inférieur pour empêcher la pourriture des racines et une croissance fongique. Remplissez le pot en plastique avec sable , rapide vidange du terreau , et transplanter la ramification dans le sol . Placez le rejeton de sorte que la base de son feuillage est 1/4 pouce au-dessus de la surface du sol , ce qui diminue la probabilité de la tache fongique . Le rejeton a besoin de grandir dans un endroit chaud , lumineux qui reçoit une ombre légère à midi . Son sol a besoin d' environ 1/2 pouce d'eau toutes les 10 à 15 jours , mais toujours laisser le top 1 pouce de sol sécher avant d'ajouter l'eau . Après deux mois , la ramification peut être transplanté dans un lit de jardin ensoleillé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024131.html