# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Le refoulement de l'arroseur fuit

Tous les systèmes de gicleurs sont tenus d'avoir un dispositif de refoulement , ce qui est communément connu comme un brise-vide à pression . Ces dispositifs empêchent l'eau de s'écouler de l'intérieur des lignes de gicleurs de nouveau dans la conduite d'alimentation principale. La plupart des villes considèrent l'eau d'irrigation pour être non potable et un danger pour la sécurité , car il entre en contact avec la colle à PVC et autres produits chimiques . Garder votre travail de dispositif de refoulement est cruciale pour la sécurité globale de votre approvisionnement en eau. En savoir plus sur les causes et les emplacements des fuites aidera yo diagnostiquer les fuites dans votre système . Robinets à tournant sphérique

Il ya deux robinets à tournant sphérique situé sur la plupart des appareils de refoulement . Ces vannes contrôlent le débit d'eau dans les parties d' entrée et de sortie du disjoncteur à vide. Vannes à billes peuvent développer des fissures dues au gel , ou commencer à fuir au point de raccordement avec le corps principal . Parce que les vannes à billes sont fixés au corps principal de l' appareil à l'aide filetage standard pour tuyaux , valves endommagés peuvent être remplacés par des pièces standard.

Pièces internes

Il s'agit d'une série des composants internes installés dans chaque dispositif de refoulement . Ces pièces se composent d'un ressort , d'un bonnet et d'un joint torique . Ensemble, ces pièces permettent à l'eau de s'écouler dans une seule direction . Lorsque l'eau gèle à l'intérieur d'un dispositif de refoulement , il peut endommager ou détruire un ou plusieurs de ces pièces , provoquant des fuites d'eau ou pulvérisation par le haut de l'appareil. Toutes les pièces internes peuvent être remplacés en enlevant la partie supérieure du corps de refoulement , en supprimant les anciennes pièces et l'insertion des pièces à partir d'un kit de réparation .

De
Ligne de fuite d'approvisionnement

les lignes de cuivre ou d'alimentation en matière plastique qui transportent l'eau à partir de la conduite principale vers le dispositif de refoulement sont raccordées à l'appareil en utilisant un raccord à compression. Ce raccord peut se développer fuites lorsque le raccord n'est pas serré . En utilisant une clé à molette pour serrer l'écrou de compression autour de la ligne d'alimentation au moins une fois par an aidera à s'assurer que la ligne ne fuit pas . Une ligne d'alimentation de fuite ne sera pas endommager vos arroseurs , mais il gaspiller l'eau au fil du temps .
Corps principal

Le corps principal d'un dispositif d'arrosage de refoulement est généralement faite de laiton . Alors que le laiton est un matériau très résistant , il peut se fissurer lorsque l'eau gèle à l'intérieur. La pression de l'eau gelée se presser contre les côtés du corps , créant des fissures qui fuir . Fissures mineures peuvent être réparées à l'aide de résine époxy de plombier , mais les fissures de plus de 1 /4 de pouce vous aurez besoin de remplacer l'unité entière avec un nouveau. Il n'est pas sûr d' utiliser un dispositif de refoulement endommagé en toutes circonstances.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044747.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.