Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Instructions pour Extincteurs Automatiques

gicleurs d'eau peut vous faire économiser temps quand il s'agit de maintenir une pelouse bien verte . Un système bien installé couvrira toute la surface de la pelouse avec une légère pulvérisation d'eau . Certains peuvent même être mis à allumer et éteindre automatiquement à des moments choisis . Le système de tuyauterie des gicleurs est installé sous la surface de la pelouse; chaque tête de gicleur est au ras du sol de sorte qu'ils ne sont pas très visibles . Cela permet de maintenir une cour en regardant sans encombrement . Ce projet ne nécessite pas un professionnel pour la plupart des étapes . Toutefois, consultez votre ville locale ou de gouvernement de la ville pour l'autorisation de creuser et d'accéder à des conduites d'eau . Permis et un professionnel peut être nécessaire lorsque l'on travaille avec des lignes principales . Choses que vous devez
le papier graphique Crayon Photos Pelle Photos de clé à molette ou le kit d'arrosage de tournevis
Voir Instructions
Le 1

Créer un schéma de votre jardin . Le schéma doit inclure la forme de la cour et des arbustes , des arbres ou d'autres objets qui devront être travaillé autour lors de l'installation du système de gicleurs . Papier graphique peut faire dessiner un diagramme à l'échelle facile .
2

Dessinez votre plan d'arrosage . Les têtes de gicleurs doivent être placés de telle sorte que la propagation de leur jet d'eau couvrira toute la surface de l'herbe sans chevauchement trop . Vous devrez également tenir compte de l' emplacement de la prise d'eau principale . Ce peut être le point du système de tuyau d'arrosage de départ .
3

Exposez votre conduite d'eau principale en creusant un trou avec une pelle . Faites preuve de prudence lors du creusement de ne pas percer la ligne . La conduite d'eau principale est le tube qui relie votre maison à votre ville ou l'approvisionnement en eau de la ville. Ce sera plus grande que les autres tuyaux transportant de l'eau dans votre maison .
4

Dig une tranchée peu profonde qui tiendra votre système de tuyauterie. Cette tranchée doit suivre votre schéma de conduite établi .
5

pose de la canalisation d'arrosage dans les tranchées . Ils doivent être centrés et pondent à plat sur le sol que possible .
6

Raccorder les conduites d'arrosage à la conduite d'eau principale . Faites glisser ensemble chaque segment de tuyau . Ils devraient tous être bien ajusté , avec la plus petite extrémité d'un tuyau coulissant dans l'autre . En fonction de votre système d'arrosage, vous pouvez avoir à serrer la vis de liaison en tournant dans le sens horaire avec une clé à molette ou serrer la vis sur un support en tournant dans le sens horaire avec un tournevis . Un kit d'arrosage contiendra les éléments nécessaires pour établir des liens entre chaque ligne et à la conduite d'eau principale .
7

Couvrir les canalisations d'arrosage et la conduite d'eau principale de la saleté que vous avez retiré les tranchées . Ne pas couvrir les têtes de gicleurs qui sont reliés à des tuyaux . Ils devront rester au-dessus de la surface du sol .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045170.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com