Tronçonneuse l' herbicide
vaporisateur avec du glyphosate ou de triclopyr
tensioactif
couche arable ou du compost
Voir Instructions
1
Placez votre tronçonneuse environ 1 pied au-dessus du sol , et faire une coupe à un angle vers le bas dans la gomme douce tronc d'arbre . Faites une coupe en dessous de votre première à un angle vers le haut , de sorte que les deux coupes forment une entaille en forme de V. Repositionner votre tronçonneuse sur le côté opposé de l'arbre de la gomme sucrée et faire un niveau de coupe au milieu de l'encoche . Couper dans l'arbre jusqu'à ce que seulement un dixième de la malle de la gomme sucrée reste non coupée . Eloignez-vous à une distance claire et attendre que l'arbre tombe .
2
Ajouter un herbicide contenant du glyphosate à triclopyr ou un vaporisateur . Combiner l'herbicide avec de l'eau , selon les instructions du fabricant. Mélanger l'huile d' agent tensio-actif selon les instructions d'herbicides , ce qui permet la solution d'adhérer à la gomme douce tronc d'arbre plus efficacement .
3
Vaporisez la solution d'herbicide à fond sur le moignon de la gomme sucrée arbre. Arrêt de la pulvérisation , une fois l'humidité est visible sur toute la surface de la souche. L'herbicide va saturer le tronc et se déplacer dans le système de la racine à la tuer. Laisser la gomme souche doux à sécher .
4
Lay 3 à 4 pouces de terre végétale ou de compost sur le moignon . Le compost ou de la terre permettra d'accélérer la décomposition de la souche.
5
Observer la gomme douce souche d'arbre au cours d'une année . Si vous remarquez de nouvelles pousses issues de la souche, répéter le traitement herbicide .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045037.html