Trouver la bonne conception de l'arbre de couche est essentiel à la jouissance de l'un de la pièce . Si l'arbre de couche est trop simple , que cela peut être une source de pollution visuelle dans une salle de classe. Si l'arbre de couche est trop de fantaisie , il peut être difficile de construire et de trop de fantaisie pour tenir confortablement dans une salle . Prenant pièces de chaque type de conception ou un plan est également une option et peut faire pour des pièces très uniques .
Tous les patères ont une primaire " tronc " qui est généralement une pièce de 2x4 sablé et verni de bois . Les branches peuvent être quelque chose de fantaisie planches de la coupe de cintres en métal . Les pieds sont souvent plus petites planches de la même matière que le "tronc" .
Sable et vernir chaque pièce avant l'assemblage pour assurer la construction stable de la pièce . Utilisez deux clous et la colle à bois pour maintenir les pièces ensemble plutôt que l'un ou l'autre . La combinaison de clous et de la colle à bois fait pour une prise très solide et peut empêcher l'arbre de couche de s'effondrer sous le poids des couches .
Matériaux
Il ya beaucoup de différents types de bois que vous pouvez utiliser en font un arbre de couche . Le métal peut aussi être utilisé pour créer ces belles pièces . Trouver matériau qui convient le mieux aux besoins de l'arbre de couche et votre style . Si l'arbre de couche sera suspendu un lot de manteaux lourds ou humides et vestes, métal ou un bois dur comme le chêne doit être utilisé . Si l'arbre de couche ne tiendra vestes légères ou sera principalement utilisé pour la décoration, utiliser un bois plus tendre comme le pin .
Assurez-vous que tous les outils nécessaires à la réalisation du projet sont disponibles . Si un outil n'est pas disponible , il peut être préférable d'acheter l'outil plutôt que d'essayer d'utiliser un autre outil dans une manière qui il n'était pas destiné . Amis et famille peuvent souvent aider à fournir des outils sous forme de prêt d' un outil , mais être sûr de retourner les outils en bon état . Ces outils peuvent inclure un banc de scie , une ponceuse ou du papier de verre , pinceau, marteau, des clous et la colle à bois . Autres outils pour graver ou graver des dessins dans le bois peuvent également être utilisés pour ajouter une touche unique à l'arbre de couche .
Finition
bois qui reste peut sans tache se détériorer rapidement en raison de l'eau ou de l'usure . Il est très important pour teindre le bois avec un agent de scellement étanche à l'eau . Cela peut être fait dans des couleurs unies pour correspondre à la décoration de la salle ou dans une tache de couleur naturelle . Quel que soit le type de tache que vous souhaitez utiliser , assurez-vous de suivre les instructions avec précision et de l'appliquer dans un endroit bien ventilé .
Sécurité
Pensez toujours à boucler lunettes de sécurité tout en travaillant sur l'arbre de couche . De plus, porter des gants de travail appropriés pour éviter les coupures et les éclats tout en travaillant . Il peut être très dangereux de travailler sur des projets en bois ou en métal , sans l'équipement de sécurité approprié . Ne jamais prendre une chance avec votre vie ou le corps tout en travaillant sur ce projet .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036722.html