# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Faire des plans pour une chaise Adirondack pour les personnes de grande taille

chaises Adirondack sont merveilleux meubles d'été pour les terrasses , les patios, ou même un endroit aléatoire dans la cour . Ils sont confortables , cool, robuste et attrayant . Le seul inconvénient est le siège surbaissé , ce qui peut rendre de sortir de la chaise difficile si vous êtes grand . Mais vous pouvez construire votre propre chaise pour vous-même ou une autre personne de grande taille dans votre vie s'adapter . Matériaux et tailles

chaises Adirondack sont traditionnellement fabriqués à partir de bois de cèdre , bien que d'autres bois comme le pin , peuvent être substitués . Tout le bois doit être soit ¾ ou un pouce d'épaisseur . La largeur peut varier en fonction de la préférence personnelle. Ce sont les matériaux dont vous aurez besoin pour construire la chaise : cèdre du haut de 2 côté de cèdre dos Rail1 fond cèdre dos rail9 cèdre front de l' cèdre de siège cèdre dos legs2 cèdre dos legs2 cèdre ARMS2 pied de bras cèdre pieces2 cèdre cleats2 cèdre legs5 cèdre slats1 boîte de vis à tête plate , 1 5/8 pouce de long , n ° 8 .

Il ya plusieurs domaines où vous pouvez allonger la forme de la chaise . Allongement des jambes sera tout simplement faire plus grand , mais certaines personnes veulent aussi un siège plus large , support arrière plus grand, et les bras plus larges . Passez un peu de temps de planification que vous venez avec vos dimensions . Par exemple , une longueur standard pour les jambes avant est de 20 pouces et les 29 pouces arrière jambe . Le moyen facile de faire le plus grand président est d'allonger les jambes et fixer le siège de sorte que la longueur supplémentaire maintient le siège jusqu'à plus loin de la terre. Le même raisonnement s'applique aux lattes de dos. Développez chaque zone que vous souhaitez adapter par un nombre proportionnel de pouces et vous devriez avoir aucun problème lors de la construction .
Construction

La première étape consiste à façonner les rails latéraux , rails de dos et lattes en en préparation pour mettre sur pied le siège . Vous aurez besoin de compétences et d'outils de menuiserie modérés comme un routeur , scie , rabot à main et puzzle . Toutes les courbes et les angles , il est plus facile de l'espace et de positionner les lattes à l'oeil plutôt que d'essayer de mesurer avec précision . Ensuite, ajoutez les lamelles de dos , se souvenant que le sommet doit avoir une forme d'éventail , plus élevé dans le centre et en pente de chaque côté .

Taille les jambes avant et arrière et visser le rail en place. Voici où vous devez décider combien de hauteur supplémentaire à fournir si vous ne prévoyez de faire la chaise haute. Installez les bras au-dessus des jambes . Que vous avancez , il pourrait être plus facile d'utiliser des pinces pour tenir les pièces ensemble avant de mettre les vis po de maquillage et de finir votre chaise à votre goût .


De:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038622.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.