# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment construire un grand président pour l'extérieur

Dans de nombreux cas , mobilier de jardin se compose de plastique, chaises empilables qui peuvent être stockés dans un hangar ou garage quand ils ne sont pas en cours d'utilisation . Bien que ces types de chaises en plein air peuvent être pratique, certains propriétaires préfèrent les meubles en plein air avec plus de panache . Grandes chaises en bois , par exemple , sont une option attrayante parce qu'ils offrent une assise confortable en plein air et aussi d'améliorer l'apparence de votre jardin ou terrasse . Construire votre propre chaise d'extérieur ne nécessite pas les compétences d'un maître charpentier , il faut simplement un peu de travail et de préparation. Choses que vous devez
scie sauteuse 1 par 5 pouces de cèdre de 1 -en-2 - pouces de cèdre de
1 - en-4- pouces cèdre Photos 1 1/2 - pouces vis à bois Photos 3/4-by-2-inch cèdre
3/4-by-3-inch cèdre
niveau
charge bois (facultatif )
papier de verre (en option )
Extérieur qualité peinture au latex
Teinture
vernis polyuréthane ou
Voir Instructions
1

Utilisez une scie sauteuse pour couper deux 20 1/2- pouces longueurs d'un morceau de cèdre 1 - en-4- pouces à servir les pattes avant de votre chaise d'extérieur . Coupez deux longueurs de 29 pouces de 1 -en-2 - pouces de cèdre à utiliser pour les pattes arrières.
2

Coupez deux longueurs de 16 pouces à partir d'un bord de cèdre 1 par 5 pouces . Ces panneaux seront installés à un angle entre les jambes avant et arrière pour servir les pieds de la chaise , un soutien pour les lattes de sécurité. Curve une extrémité de chaque bord en utilisant la scie sauteuse quand le conseil est mis sur le côté étroit les courbes du haut vers le bas sur le bord inférieur .
3

Placer un des pieds de cèdre plat sur le sol et le lieu d'une des pattes arrière sur le dessus de celui-ci , en alignant le fond et les bords extérieurs. Réglez le pied de cèdre sorte qu'il se trouve à un angle légèrement vers le haut . Gardez à l'esprit le plus l'angle , la plus inclinée du siège de votre chaise sera .
4

Insérez deux 1 1/2-inch vis à bois à travers la jambe dans le pied en dessous. Répétez le processus pour préparer la deuxième étape et de cèdre pied arrière . La deuxième jambe et pied de cèdre devrait être une image miroir de la première de sorte que lorsque les pieds de cèdre sont debout en face de l'autre debout , les pattes arrières seront à l'extérieur .
5

Tenez les pattes arrières verticale et placer les pieds de la chaise avant verticale le long de l'extrémité supérieure des pieds de cèdre . Placez les pieds de chaise avant à plat contre l'extérieur des pieds de cèdre ainsi que deux ou trois pouces du pied s'étend au-delà du bord extérieur des pieds de chaise . Fixez les pieds de la chaise aux côtés des pieds de cèdre en utilisant une 1/2-inch vis à bois .
6

Utilisez la scie sauteuse pour couper une longueur de 23 pouces de 1 - en-4- pouces cèdre et une longueur de 23 pouces de 1- en -3- pouce cèdre . Ces cartes serviront les rails supérieur et inférieur arrière pour relier les deux cadres latéraux que vous venez de construire.
7

Placez les deux cadres latéraux debout afin que le fond des quatre pieds reste à plat sur le sol. Poser le morceau de cèdre 1 - en-4- pouces vous venez de couper à plat sur le dessus des pattes arrière , en alignant les bords extérieurs pour former le rail haut du dos . Fixez le rail arrière en place par la conduite 1 1/2-inch vis à bois à travers le rail dans les pieds de chaise .
8

Placer le rail bas du dos à plat sur l'espace entre les deux pieds de cèdre sur trois pouces à l'avant de la jambe arrière . Fixez le rail inférieur en place avec une vis à bois 1/2-inch . Vous allez utiliser les rails supérieurs et inférieurs comme guides lors de l'installation de votre siège lattes dos .
9

Couper neuf longueurs de 23 pouces de cèdre 3/4-by-2-inch pour servir les lattes en pour votre chaise d'extérieur . Sept tronçons de 35 pouces de cèdre 3/4-by-3-inch à utiliser pour les lattes de dos.
10

Installez la première lamelle de siège en le posant à plat sur l'espace entre les deux cèdre environ 1/2-inch pieds en face de la traverse inférieure arrière . Fixez la latte en place par la conduite 1 1/2-inch vis à bois à travers la lame dans le pied de cèdre de chaque côté .
11

Fixez le reste des lamelles d'une manière similaire , en laissant environ 1 /2 pouce d'espace entre les deux. Lorsque vous approchez de la fin des pieds de cèdre , continuez à installer les lattes le long des bords incurvés . Le bord inférieur de la dernière lame de siège devrait s'aligner avec le bord inférieur du pied de cèdre - vous pouvez avoir besoin de couper la latte pour que cela se produise
12

Installer les lattes en arrière à la verticale. entre les rails supérieurs et inférieurs de retour à l'aide de 1 1/2-inch vis à bois . Mesure pour trouver le milieu des rails et installer la première lame de retour dans le centre de sorte que le bas de la lame affleure avec le dessus des lattes en vous venez d'installer .
13

Fixez le reste du les lattes arrière de chaque côté de la première , les fixant en place par la conduite 1 1/2-inch vis à bois à travers les lattes dans les rails supérieurs et inférieurs de retour . Les côtés des lattes de retour doivent être de niveau avec l'autre.
14

Coupez deux longueurs de 28 pouces de 1 par 5 pouces de cèdre pour servir les accoudoirs de votre chaise d'extérieur . Posez le bras repose à plat sur ​​le dessus des pieds de la chaise avant de sorte qu'ils pendent sur ​​le devant de la jambe d'un pouce ou deux. Tenez les bras et utiliser un niveau pour s'assurer que les bras sont complètement niveau .
15

Fixer les bras en place par la conduite 1 1/2-inch vis à bois par le haut des bras sur la chaise jambes sur une extrémité et par pincement clouage - conduire à un angle - une vis à travers le bras dans les pieds de chaise dos à l'autre extrémité
16

Peindre ou teindre votre chaise d'extérieur à l'aide . extérieur de qualité peinture au latex ou teinture à bois . Vous pouvez d'abord choisir de remplir les trous de vis avec une charge de bois , puis le sable lisse après qu'il ait séché pour créer une surface lisse pour la peinture ou de teinture . Une fois terminé , couvrez votre chaise peint ou teint avec au moins une couche de vernis transparent ou en polyuréthane pour le protéger des dommages causés par l'eau .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033432.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.