Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> bureaux

Comment construire jambes de bureau pour un contreplaqué bureau

bureau de contreplaqué sont simples , légers , pas cher à fabriquer et durer longtemps . Fidèle à sa nature simple et robuste , vous pouvez construire des jambes pour un bureau de contreplaqué à l'aide tuyauterie léger tel que l'aluminium . Ces jambes seront non seulement de garder la lampe de bureau et facile à déplacer , mais ils sont faciles à nettoyer , l'air très moderne et peuvent être retirés rapidement de sorte que le bureau peut être emballé à plat pour le transport ou le rangement. Choses que vous devez
4 tubes en aluminium
4 brides de sol galvanisé
4 embouts de tuyau
Afficher Instructions
1

Décidez de la hauteur de votre bureau . Mesurer l'épaisseur du bureau de contreplaqué et de soustraire ce de la hauteur désirée pour trouver la longueur pour les jambes . Achetez quatre tuyaux en aluminium et soit coupé , ou les ont coupés , à cette longueur .
2

Tournez le bureau de contreplaqué et posez-le sur le sol de sorte que vous pouvez y accéder facilement. Fixez une tôle galvanisée de bride de sol à chaque coin du bureau , à l'aide des vis fournies avec elle . Les pieds de la table seront fixés sur les plaques pour les maintenir en place.
3

Glissez un tube en aluminium dans chaque bride de sol . Serrer les brides pour maintenir les tuyaux en place afin qu'ils ne tombent pas lorsque le bureau est déplacé . Placer un embout sur ​​l'extrémité de chaque tube en aluminium et appuyez en place à l'aide d'un marteau . Tournez le bureau au-dessus .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007000940.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com