# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Plans de construction pour un Wine Rack

Il ya deux principaux types de bouteilles de vin : ceux qui gardent les bouteilles horizontal et ceux dans lesquels la bouteille repose à l'envers. Le support lui-même pourrait être en métal , en bois ou même en plastique , en fonction des goûts personnels , avec des prix en cours d'exécution dans les milliers de dollars pour abriter une grande collection . Une option beaucoup moins cher est de construire votre propre casier à vin en bois - quelque chose qui pourrait coûter moins de 40 $ pour un rack pouvant contenir jusqu'à 54 bouteilles . Considérations sur la conception

La conception d'un casier à vin est déterminé par le nombre de bouteilles de vin vous avez ou avez l'intention de recueillir . Si vous prévoyez d'avoir une grande collection , un grand rack, armoire de taille est la voie à suivre . D'autre part , une petite collection ne nécessiterait un casier à vin de table . En général, si vous prévoyez de stocker plus de 30 bouteilles de vin , un rack de taille est le meilleur choix .

Il est important que votre casier à vin maintient l'horizontale de la bouteille de sorte que le bouchon reste humide . Stockage de la bouteille a l'envers le même effet , mais avec l'inconvénient supplémentaire d'une étiquette inversée .

Une option pour garder un horizontal de bouteille de vin est un casier à vin avec les bords crantés , qui sont faites en coupant 4 pouces trous dans une carte , puis diviser le conseil d'administration dans la moitié de créer des espaces de repos pour la crosse et le cou de la bouteille .

Assurez-vous que votre casier à vin est d'au moins 7 cm de profondeur pour accueillir pose toutes les bouteilles horizontalement . Le plus profond de la baie , la plus stable des bouteilles de vin seront .
Matériaux

Pour construire un casier à vin festonnée - bord qui abrite 54 bouteilles , vous aurez besoin conseils neuf 6 par 36 pouces , trois feuilles de 4 par 8 pieds contreplaqué , vis, colle à bois et une perceuse à percer des trous circulaires .

Construire un rack festonné

Coupez six trous de 4 pouces de diamètre dans chacune des neuf commissions 6 -par- 36 avec la perceuse à colonne . Coupez 1 3/4 pouces de chaque côté et de laisser 1 1/4 pouces entre les trous . Couper les planches en deux sur la longueur si ils se sont séparés au milieu du trou . Coupez une feuille de contreplaqué de 36 pouces de large .

Sable et déroute tous les bords , puis colorer ou peindre tous vos bois , si désiré. Marquer 5 pouces de l'un des bords de 4 pieds de planches de contreplaqué - les montants - puis coller et visser l'un des conseils dauphinois à la fois , s'assurer que le conseil festonnée reste niveau

Mesure 7 . pouces vers le haut de la première carte festonnée , puis coller et visser le prochain en place . Répétez cette opération pour sept autres conseils d'administration, puis faire de même avec les neuf autres planches de l'autre côté .

Coller et visser la troisième feuille de contreplaqué d'un côté ouvert de l'ensemble . C'est l'arrière de votre casier à vin , désormais achevé . Ce support est facilement extensible par l'ajout d' un autre support en plus de conseils festonnés .


De:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036131.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.