Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de cuisine

Comment faire un Wine Rack

Avant de faire un casier à vin , vous devez décider de son emplacement; il s'agit d'un facteur déterminant dans la conception globale . Un rack de coin sera entièrement conçu différemment d'un casier à vin que vous avez décidé de garder sur votre comptoir de cuisine . Suivez ces instructions simples , et vous allez apprendre à faire un casier à vin qui contient deux rangées de trois bouteilles chacune et s'adapte parfaitement , même sur un petit comptoir de la cuisine . Lui donner une finition lunatique ou teindre pour assortir votre mobilier, et vous avez soit un morceau de conversation ou une petite tranche de sophistication qui ajoute à l' ensemble du décor de votre chambre . Choses que vous devez
papier
Pencil
Ruban à mesurer Dessin
Quatre morceaux de bois 11 " x2 - 1/2"
Deux pièces de bois 20 " x10 &# x201D;
papier de verre ( milieu ) Photos Jigsaw Photos Clean , chiffon sec
Pinces ongles
liquides
douleur ou polyuréthane vernis de tache Photos Pinceau Photos
Afficher Instructions
Le 1

dessiner un motif festonné 4-1/2 "de point haut à point haut . Cela donne trois coquilles Saint-Jacques pour un 11 " longueur de bois . Une fois que vous êtes satisfait de l'espacement et la mise en forme de vos coquilles Saint-Jacques , transférer le motif sur les quatre morceaux de 11 " bois .
2

Branchez votre scie sauteuse et découpez les coquilles Saint-Jacques vous venez de tracer . Prenez votre temps de s'assurer que les parties arrondies sont bien sculptés . Poncer les découpes festonnées pour s'assurer que les bords sont lisses .
3

Prenez les deux panneaux de bois et marquer les emplacements où les planches festonnées sera monté . les deux derniers seront montés en affleurement avec le bas des panneaux. les deux suivants seront montés 8 " au-dessus des points hauts des pétoncles sur celle du bas . Mesurer soigneusement , car il ya peu de place pour l'erreur .
4

Appliquer ongles liquides généreusement aux extrémités des planches festonnés et les relier aux conseils droites comme indiqué. Fixer le support de vin ensemble et laissez la colle réglé du jour au lendemain pour s'assurer qu'il est solide .
5

Préparer le support de vin ensemble pour la finition par ponçage légèrement partout. Portez une attention particulière à tout excès de colle qui pourrait avoir une fuite entre les pièces de bois . Poncer soigneusement l'excès . Essuyez la poussière .
6

taches ou peindre le casier à vin comme vous le souhaitez . Appliquer polyuréthane transparent une fois la tache ou la peinture a séché . Cela rend le support hydrofuge et facile à nettoyer .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036177.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com