Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment greffer un Kent Mango Tree

Le manguier Kent est un produit de la Floride , se propageant à travers la greffe plutôt que la production de semences . Les plants de manguier , dans toutes les variétés , ne produisent pas de fruits pour six à dix ans lorsqu'il est cultivé à partir de graines . Par conséquent , la greffe est nécessaire de multiplier les arbres qui produisent des fruits plus rapidement. Le manguier Kent est un grand arbre avec une longue durée de vie que fleurs fleurs rouge-jaune . L'arbre subit un cycle de croissance deux fois par an , ce qui permet de recueillir des échantillons de greffons souvent . Bien que la greffe en fente et le côté sont réussis sur le manguier , les producteurs commerciaux préfèrent puce greffage pour les meilleurs résultats . Choses que vous devez
greffage couteau et ruban adhésif Nursery
Voir Instructions
Le 1

Cut dans l'arbre de scion dessous du bourgeon à un angle de 45 degrés . Coupez 1 pouce au-dessus du bourgeon , tranchant du couteau de greffage derrière le bourgeon, couper un morceau de l'arbre. Le bourgeon doit être sur la puce , avec du bois derrière elle pour la stabilité.
2

Répétez la même coupe de taille de la même manière à l'endroit de la greffe sur l'arbre porte-greffe . S'assurer que les puces sont de la même taille si la puce de bourgeon s'adapte parfaitement en place .
3

raffermir la puce de bourgeon à l'emplacement du bois extrait sur ​​l'arbre porte-greffe . Fixez-le en place avec du ruban adhésif pépinière .
4

Retirer le ruban lorsque la croissance a commencé et les pièces greffées ont fusionné .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019191.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com