Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment Provoquer un Mango Tree à fleurs

Mangos sont un des plaisirs de la vie et spéciaux jardinage dans un climat tropical . La plupart des variétés de ce doux, juteux fruits fleurs au début du printemps et mûrissent en été . Cependant , certaines variétés sont connus pour produire une culture que tous les deux ans : si vous possédez un arbre Haden , il a l'habitude de porter ses fruits dans les deux ans. En outre, dans des zones pluvieuses , comme les côtés au vent des îles hawaïennes , les pluies de printemps peuvent causer des fleurs et des fruits à tomber prématurément , affectant gravement la récolte. Plusieurs techniques peuvent aider à produire les fleurs dont vous avez besoin pour assurer un harvest.Things amples Vous devez
fumée
pulvérisateur
Bas engrais azoté de nitrate de potassium
10-20-20 engrais
émulsion de poisson
Voir Instructions
1

graver un smudgepot ou autre dispositif fumigène à proximité de votre manguier au début du printemps , avant les fleurs se forment sur l'arbre .

2

pulvériser votre arbre avec du nitrate de potassium , un composé chimique souvent inclus dans les engrais chimiques . Après la récolte, attendre pour que les arbres commencent une nouvelle croissance. Mélanger 1 /3 oz de cette substance pour chaque litre d'eau puis pulvériser votre arbre avant 9 heures ou après 16 heures pour éviter de brûler les feuilles .
3

Appliquer un faible azote , ou "booster de fleur, " engrais pour votre arbre de mangue au début du printemps avant la floraison. Suivez les instructions du produit pour les procédures de mélange et d'application appropriés.
4

Fertiliser et arroser votre manguier correctement pour s'assurer qu'il est en bonne santé et bien nourris . Lorsque vous plantez votre arbre , mélanger engrais super- phosphate ( 0-45-0 ) dans le sol; au cours de la première année , nourrir avec une nourriture végétale ayant un rapport NPK 10-20-20 ou de sélectionner l'émulsion de poisson , ce qui est mieux pour les jeunes arbres . Lorsque l'arbre est plus âgé, répéter cette demande trois à quatre fois par an en répartissant 10-20-20 engrais granulaire autour de la ligne de goutte à goutte de l'arbre. Le paillage avec du compost organique bénéficie également des manguiers .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104530.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com