# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment prendre soin d' Hawaï Chili Peppers

Si vous aimez les poivrons qui emballent beaucoup de chaleur , puis envisager de cultiver des piments hawaïennes. Ces plantes produisent de poivre 1 - à 2 pouces de long fruit vert qui mûrit au rouge vif et ont une saveur semblable à un Tabasco . Sauf si vous habitez à Hawaii , vous pouvez avoir du mal à trouver hawaïennes plantes de piment , mais vous pouvez les cultiver à partir de semences ordonné de spécialité catalogues de jardinage . Une fois démarré , savoir comment prendre soin de votre poivrier aidera à s'épanouir et pimenter vos cooking.Things Vous devez
Hoe ou compost
l' écorce au sol de jardin cultivateur (facultatif ) Photos de chaux ( en option ) Photos Sand ( facultatif)
sol de mise en pot (facultatif )
hawaïennes commence
piment truelle ou une petite pelle
l' engrais faible en azote de l'eau
Voir Plus instructions
Le 1

Préparer la zone où vos piments hawaïennes seront plantés . Le site doit recevoir au moins six heures de soleil par jour. Au printemps , après que le sol s'est réchauffé , ameublir le sol avec le cultivateur ou d'une houe . Travailler dans le compost que vous labourer le sol pour améliorer la fertilité . Pour les jardiniers avec un sol argileux , travailler dans le sable pour améliorer le drainage . Peppers préfèrent un pH de 7,0 du sol . Si vous avez un sol acide , élever le pH avec de la chaux . Les jardiniers avec un sol alcalin peuvent abaisser le pH en travaillant dans l'écorce terrestre .
2

Harden vos plants en les gardant à l'extérieur lorsque la température nocturne est de 60 degrés ou plus . Commencez par les garder en dehors de deux heures par jour . Après trois jours , pour augmenter le temps de quatre heures. Continuer à doubler le temps qu'ils sont à l'extérieur tous les trois jours . Lorsque les jeunes plants sont à l'extérieur pendant 24 heures, vous pouvez les planter à l'extérieur .
3

Creusez un trou dans votre lit préparé avec la truelle ou la pelle à jardin . Le trou doit être d'un pouce plus profond et 1 1/2 fois plus large que le pot de votre plante de poivre est po Si vous plantez plus d'un piment hawaïen , trous de l'espace de 12 à 18 pouces. Desserrer le plant de son pot et placer dans le trou . Remplissez le trou avec de la terre , en gardant la plante aussi droit que possible .
4

Arrosez bien votre piment hawaïen . Gardez le sol humide mais pas mouillé pendant les deux premières semaines , lorsque le poivre s'impose . Arrosez la plante avec un pouce d'eau par semaine , y compris les eaux de pluie . Augmenter l'arrosage à 1 1/2 pouces pendant les périodes chaudes et sèches .
5

Fertiliser votre piment hawaïenne avec un engrais pauvre en azote dans le premier mois après la transplantation . Nourrissez-le quand les fleurs apparaissent et encore toutes les deux semaines lors de la mise fruits . Arrêtez de nourrir lorsque la plante cesse de floraison .
6

Protégez votre poivrier pendant la saison chaude . Bien qu'ils aiment temps chaud , des températures supérieures à 95 degrés peut causer votre poivre pour arrêter la floraison et même tomber les fruits . Pour garder l'usine aussi frais que possible , le protéger avec le dépistage comme un écran de bambou pour bloquer la majorité du soleil.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104531.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.