# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Orange Tree Propagation

Pour propager un oranger et obtenir le fruit désiré , par conséquent, la greffe est nécessaire . Orangers cultivées à partir de graines ne poussent pas vrai , ce qui signifie l' arbre qui pousse à partir de graines ne produira pas les mêmes fruits que sa plante mère. Greffage n'est pas aussi simple que d'un processus plaçant simplement une graine dans le sol , mais avec un peu de patience et d'attention aux détails , n'importe qui peut se propager d'un oranger . Porte-greffes et les bourgeons

arbres greffés sont créés en utilisant la structure de la racine et le tronc , ou porte-greffe , d'une usine et l'œuf d'une autre . La variété de porte-greffe est sans importance dans la mesure où elle appartient à un oranger . Les porte-greffes peuvent être propagés à partir de graines ou achetés en ligne ou à votre centre de jardinage local . Le bourgeon vous utilisez déterminera le type d'orange que vous avez fini par grandir et peut être enlevé d'un oranger vous possédez déjà .
Choisir un bourgeon

bourgeons sont les parties d'un arbre orange à partir de laquelle les nouveaux membres et les feuilles forme . Ils sont reconnaissables comme des petites bosses de couleur le long du tronc de l' arbre ou le long d'une branche . Quelque part entre Avril et Novembre , découper un seul bourgeon de votre oranger choisi , en laissant environ un demi-pouce de l'écorce de chaque côté de l'œuf. Ne pas pirater l'arbre pour enlever le bourgeon ; tout simplement gratter une mince couche d'écorce autour du bourgeon avec l'œuf au centre. Si vous n'avez pas de greffer immédiatement le bourgeon à votre porte-greffe , vous pouvez stocker dans un sac de plastique scellé et réfrigérer jusqu'à trois semaines.

Préparation de votre porte-greffes

Le porte-greffe que vous utilisez doit être une plante d'orange jeune que cela ne vous dérange pas de partir avec . Couper une ligne verticale dans l'écorce de l' arbre sur 6 pouces de la base du tronc de l'arbre . La ligne doit être la même longueur que votre bande de bourgeon, d'environ un pouce . Au bas de la ligne de coupe dans le porte-greffe , couper une autre ligne perpendiculaire à la première , formant un T renversé forme . Cela devrait former des volets de l'écorce dans lequel votre bourgeon sera placé .
Greffage la Bud à la porte-greffe

Placez votre pièce de bourgeon à l'intérieur de la coupe nouvellement formée sur la arbre de porte-greffe . Le bourgeon lui-même devrait être collé sur l'écorce du porte-greffe . Avec du ruban de greffage, envelopper la pièce de bourgeon au porte-greffe en toute sécurité . Assurez-vous que l'œuf lui-même n'est pas enveloppé et est donné exposition .

Dernières étapes

décourager les porte-greffes de dépasser le nouveau greffon en supprimant les nouveaux bourgeons qui se forment sur l'arbre. Votre bourgeon devrait commencer à se développer dans une branche verte dans quelques jours . Une fois que votre bourgeon nouvellement greffé a augmenté de 4 pouces , retirez la bande de greffage et couper l'arbre d'origine d'environ un pouce au-dessus où vous avez fait votre greffon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104532.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.