# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment faire pousser les choux dans un pot d'argile

Beaucoup de gens aiment utiliser les choux , comme la luzerne , pour pimenter leurs sandwichs et des salades . Bien qu'ils puissent être achetés dans les magasins de santé et d'épicerie , beaucoup aiment à cultiver leurs propres germes de graines . Bénéficiant d' choux à partir de votre propre jardin est économique et rewarding.Things Vous devez
Graines
sol
pots d'argile
eau
jardinage gants de truelle de
Afficher plus instructions
Le 1

Choisissez les graines que vous souhaitez développer par des achats à votre pépinière locale ou à la maison et le jardin centre , ou en cherchant dans les catalogues et en ligne . Les graines doivent être aussi frais que possible pour les meilleurs résultats . Jardinage scénariste Charlie Nardozzi recommande de jeter les graines qui sont âgés de plus de trois ans , et en cas de doute , à acheter de nouvelles semences . Faites un peu de recherche en ligne , lire des livres de jardinage , ou parler à un vendeuse pour s'assurer que les graines que vous achetez sont ceux qui poussent bien où vous vivez .
2

Acheter le bon type de sol pour la plantation et la culture des graines . Nardozzi recommande un mélange de semences de départ qui est assez léger pour les usines à percer la surface . Beaucoup de mélanges de semences de départ seront également engrais contenant de nourrir les plants . Le sol peut également être acheté dans les pépinières ainsi que des centres de maison et de jardin .
3

Rassemblez tous les outils nécessaires pour planter les graines . Outre les semences et le sol , assurez-vous d'avoir le pot d'argile , ou des pots , dans lequel les graines seront plantées , une petite pelle ( appelé une truelle ) , et des gants de jardinage . Tous ces outils de jardinage de base peuvent être achetés dans les pépinières et les centres de maison et de jardin .
4

Préparer les semences et le sol pour la plantation . Gardner Sally Roth recommande tremper les graines dans un bol d'eau chaude pendant jusqu'à 24 heures avant qu'ils ne soient plantés . Elle met en garde de ne pas les laisser tremper pendant plus de 24 heures , car ils risquent de pourrir . Roth conseille également humidifier le mélange de terre dans l'eau chaude avant de l'utiliser pour planter des graines .
5

Remplissez les pots en argile à ½ pouce au-dessous de la jante avec de la terre . Ouvrez les paquets de graines et compter trois à quatre graines par pot . Placez délicatement chaque graine sur le dessus du sol , en les espaçant d'un demi - pouce d'intervalle . Du bout du doigt sec , appuyez délicatement chaque graine dans le sol . Couvrir délicatement les graines avec un mélange de sol .
6

L'eau du sol avec soin pour éviter de frapper sur les plants . Une bouteille de pulvérisation d'eau avec un réglage de brume est une bonne option à utiliser. Roth propose de placer les pots en argile dans un plateau peu profond et verser de l'eau dans le bac pour permettre aux pots de s'imprégner de l'eau par le bas.
7

Placez les pots dans une fenêtre ensoleillée ou sous fluorescent lumières. Si vous utilisez des lumières fluorescentes , assurez-vous de garder les lumières allumées pour 14 à 16 heures par jour . Arrosez les graines tous les jours et utiliser un engrais hebdomadaire fois plants ont émergé. Les deux Roth et Nardozzi recommandent un engrais d'émulsion de poisson , qui peut être trouvé dans les pépinières et les centres de maison et de jardin . Les plantules peuvent soit être laissés dans le pot d'argile de continuer à croître ou transplantés fois tout danger de gel est passé à l'extérieur.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104529.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.