L'acarien chêne biliaire ( Pyemotes de herfsi ) est infime et à peine visible à l'œil nu , mesurant environ 1/100e de pouce . L'acarien est attiré noix de galle , une structure causé par un autre alimentation des insectes sur les feuilles d'un chêne . Ces galles sont en fait une partie de la feuille , comme l'insecte injecte un liquide initial dans la feuille qui provoque les cellules à muter et forment le culot - un objet de protection qui sert à la fois un abri et une source de nourriture pour les larves en développement de la le premier insecte .
importance
le gall mite de chêne habite aussi le culot de se nourrir de l'insecte hôte . Essentiellement , l'acarien chêne biliaire est un parasite sur un parasite . Quand il n'y a pas suffisamment de galles ou des larves sur l'arbre pour satisfaire la faim de l'acarien chêne biliaire , il va se joindre à un être humain qui peut ne pas être en mesure de voir l'acarien , mais peut normalement se sentir le ravageur se déplaçant sur leur peau car elle cherche à faire une maison dans les follicules pileux ou les pores .
infestation humaine
l'acarien injecte la peau humaine avec de la salive , une technique qui permet de désensibiliser la peau et laisser le temps d'alimentation illimitée des acariens comme il aspire le liquide lymphatique du corps . L'alimentation est normalement pas remarqué pendant plusieurs heures jusqu'à une sensation de démangeaison et une éruption cutanée ou trépointe se développe sur la peau . Les acariens tombent peu de temps après l'alimentation . Alors que le chêne gall mite porte généralement pas de maladie , la réaction du système immunitaire à cette morsure varie chez les individus .
Prévention /Solution
Ceux qui travaillent dans ou à proximité chênes peuvent se protéger contre l'irritation causée par l'acarien chêne biliaire , simplement en portant des vêtements et des chapeaux à manches longues ou en utilisant un insectifuge . Une forte douche - avec du savon - est également utile pour éliminer les acariens de la peau . Laver immédiatement les vêtements car l'acarien peut survivre dans le tissu pendant plusieurs jours . Malheureusement , les minuscules acariens sont également capables de flotter dans le vent à travers les écrans de fenêtres et de portes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093280.html