techniques de coupe d'arbres correcte dépendent le bon timing . Ne jamais couper en Avril, Mai ou Juin . Découper au printemps mettra l'accent sur l'arbre et l'épuiser de l'énergie nécessaire pour former de nouvelles feuilles . Ne jamais couper Novembre à Janvier , car il y aura suffisamment de temps pour guérir des plaies ouvertes , laissant l'arbre vulnérable au froid . Coupez seulement dans la période de dormance , de préférence dans le milieu de l'hiver . Février et Mars sont les meilleurs, mais à la mi- fin de l'été est également acceptable en fonction du climat . La floraison des arbres sont l'exception et doivent toujours être coupés dans les trois semaines suivant la fin de la période de floraison .
Retrait branches mortes
Supprimer les branches mortes chaque fois que possible . Cela permettra non seulement d'améliorer l'apparence de l'arbre , mais bénéfique pour la santé globale en empêchant la croissance des champignons . Libérer l'arbre de branches mortes est une technique simple nécessitant une seule coupe juste au-dessus du collet à la base de la branche pour permettre l'écorce pour fermer autour de la plaie et de guérir . Toujours couper par en dessous pour éviter le poids de la branche de l'extraction de la bague .
Réduire la couronne
réduction de la Couronne ne doit être effectuée lorsque les arbres sont situés près des lignes électriques ou d'autres structures physiques qui peut être entravée par la croissance de l' arbre . Cela se traduit généralement dans la réduction de la hauteur et de la branche propagation . Cette technique ne doit être effectuée dans des conditions extrêmes depuis quelques coupures peuvent entraîner des lacunes ouvertes laissant l'arbre vulnérable aux effets du mauvais temps .
Amincissement la couronne
éclaircie la couronne consiste à couper stratégique des branches supérieures pour permettre une meilleure circulation de l'air et d'exposer les branches inférieures au soleil si nécessaire . Cette technique est également nécessaire pour soulager le stress du poids des branches lourdes reposant sur le dessus de plus faibles.
Augmenter les branches
Cette technique de coupe est appliqué quand les branches inférieures entraver les mouvements sous l'arbre . Branches inférieures sont uniformément enlevés à une hauteur prédéterminée pour permettre la libre circulation. Raising branches peuvent également être indiqués pour satisfaire à une exigence municipale .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093281.html