arbres d'avocat sont sensibles à l'avocat pourriture des racines causée par Phytophthora cinnamomi . Avocat pourriture des racines est citée comme la plus grave des maladies des arbres d'avocat par l'Université de Californie Extension . La croissance fongique est favorisée par des sols mal drainés .
Dommages
La maladie est caractérisée par la croissance du feuillage rabougri . Les feuilles sont d'abord vert pâle au jaune , puis commencent à se flétrir et développer pointes brunes . Les arbres infectés cessent de feuilles en croissance et les branches commencent à mourir en partant du haut . Le feuillage clairsemé rend fruits sujettes aux coups de soleil . Roots se cassant et noir. Les arbres infectés meurent progressivement .
Contrôle
Obtenir arbres exempts de maladie à partir de sources fiables et plante dans un sol bien drainé . Un certain nombre d' espèces d'avocat sont plus résistants à la moisissure . L'utilisation de variétés résistantes permet de minimiser les risques d'infection . Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation de fongicides à base de phosphonates à contrôler l'infection .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107215.html