Le champignon Colletotrichum graminicola responsable de l'anthracnose sur les graminées à gazon . Le champignon vit et se développe dans matière organique en décomposition dans l'herbe . La croissance fongique est favorisée par la chaleur prolongées de 80 à 90 degrés Fahrenheit . Herbe qui se développe mal ou culturellement souligné plus vulnérables à l'infection .
Dommages
premiers symptômes de la maladie sont l'apparition de taches de forme irrégulière de l'herbe brune sur les pelouses . Les zones endommagées sont entre 2 pouces à 1 pied de diamètre . Grass pales montrent des taches brun ou brun avec des fructifications noires sur l'herbe morte . Herbe d'âge mûr est touchée en premier . Nouvelle herbe reste verte plus longtemps.
Contrôle
pousser de l'herbe dans un sol bien drainé et garder le gazon en bonne santé . Utiliser des variétés résistantes aux maladies et obtenir herbe provenant de sources fiables . Évitez fertilisation herbe en période de sécheresse ou vif. Déchaumer et aérer la pelouse régulièrement . Fongicides recommandés comprennent polyoxine D et strobilurine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107216.html