L'Environmental Protection Agency des États-Unis publie des lignes directrices d'échantillonnage que vous pouvez suivre pour le sol et l'échantillonnage de l'eau . Les États individuels produisent également échantillonnage Des lignes directrices que vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous collectez des échantillons de qualité . Ces lignes directrices sont généralement disponibles sur les sites Web de l' Etat et l'EPA . Les directives d'échantillonnage fournissent des informations détaillées sur les meilleures pratiques pour les méthodes d'échantillonnage , l'utilisation du matériel et le choix des vêtements de protection .
Échantillonnage de sol
échantillons de la surface et de la subsurface sol nécessite des outils collecte comme une cuillère , d'une pelle , d'une tarière à main ou tour de forage , en fonction de la profondeur de l'échantillon. Vous pouvez collecter des échantillons de sol de surface des 6 premiers centimètres de la surface de la terre à l'aide d'une cuillère et des échantillons du sous-sol jusqu'à une profondeur d'environ 10 à 15 pieds à l'aide d'une pelle ou d'une tarière à main . Ces profondeurs échantillons sont appropriés pour les tests jardin des nutriments ou des tests de contamination superficielle . Échantillon des profondeurs supérieures à 10 à 15 pieds nécessitent généralement un appareil de forage et sont nécessaires si un déversement chimique se produit sur la propriété et que vous soupçonnez que le matériau va migrer vers le bas dans le sol , ou pour essais géotechniques .
Plus paramètres analytiques exigent que vous soumettez un pot de sol au laboratoire . Cependant, les composés organiques volatils tels que le benzène ou le chlorure de vinyle dans les carburants et les solvants nécessitent une manipulation spéciale. Si vous prévoyez de déguster COV , votre laboratoire peut fournir les outils d'échantillonnage et des directions spécifiques .
Échantillonnage des eaux souterraines
Vous pouvez prélever des échantillons d'eau souterraine en utilisant deux méthodes . Si la propriété a un puits d'eau potable , vous pouvez gagner un échantillon directement du robinet . Pour un échantillon de robinet , retirer tous les filtres à eau et filtres et désinfecter le robinet . Laissez couler l'eau du robinet pendant cinq minutes, puis recueillir l'eau dans un bocal d'échantillon . Pour les sites sans un puits d'eau , vous pouvez gagner un échantillon utilisant un appareil de forage direct push ou en installant un bien suivi . S'il est nécessaire de recueillir des échantillons d'eau souterraine ou du sol par appareil de forage , vous pouvez louer un entrepreneur agréé par l'État dans votre région .
Eau échantillonnage
Les propriétaires de la surface peut décider de prélever un échantillon d'eau de surface pour vérifier l' état de santé général des étangs ou cours d'eau sur place . Vous pouvez prélever des échantillons d'eau de surface par trempage de la bouteille d'échantillon dans le corps de l'eau et permettant la bouteille à remplir lentement. Certains analytes exiger que la bouteille possède un conservateur , comme un acide , vous devez donc remplir la bouteille de sorte que le conservateur ne pas renverser du pot . Le laboratoire peut vous dire si vos bouteilles ont conservateur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049765.html