# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Baignoire en plastique compost plans Bin

bacs en plastique sont utilisés dans un processus de compostage appelé lombriculture . Aussi connu comme « l'élevage de vers », la lombriculture est une méthode facile pour créer une année , le processus de compostage autonome. Utilisation des bacs en plastique permet composteurs pour recycler la matière organique à l'intérieur ou à l'extérieur . Les vers rouges sont utilisés comme des «travailleurs» se nourrissant de matière et en tournant le produit des déchets en compost utile. Baignoires Idéal conteneurs

plastique sont utilisés pour le compostage en raison de leur durabilité et de légèreté . Recherchez les 14 gallons conteneurs lourds qui sont de qualité supérieure , avec des murs épais . Achetez deux d'entre eux avec des couvercles . L'idée est d'avoir un ensemble de cuves que vous pouvez non seulement se déplacer, mais aussi récolter le matériel que vous "flip" les conteneurs .

Installation

deux bacs ont des trous percés dans le couvercle et le fond des bacs . Les trous dans le fond des bacs servent de trous de drainage. Les trous dans les couvercles permettent la circulation d'air . Chaque ensemble de trous est placé à l'intérieur de ½ pouce à partir des côtés de la base ou du couvercle , avec un total de huit à dix trous par surface . Mettre en place un plat allant au four de 24 par 12 pouces avec une lèvre de 1 pouce sur une table pour prendre le drainage du bac à compost . Mettez l'un des bains à l'endroit sur le plateau ; stocker l'autre baignoire et couvercle sous la table .

Literie

litière pour les vers peut être un assortiment de matériel brun comme du papier journal déchiqueté , de la paille , ou les tontes de gazon . Faire une couche de litière sur le fond de la poubelle , puis déposer une couche de 2 pouces de terre végétale sur la literie . Humidifiez la literie et laisser reposer toute la nuit . C'est là que les vers vont vivre.
Compostage

Une fois la literie est mis en place , ajouter les vers . Les vers rouges sont la variété la plus appropriée utilisée dans la lombriculture . C'est parce qu'ils vivent en profondeur dans le matériau et qui utilisent le plus de matière organique pour former du compost fini. Les vers doivent être répartis uniformément au-dessus de la literie pour permettre à tous de se nourrir . Mettez le couvercle sur le bac et allumer un plafonnier pour garder les vers de partir. Commencez par ajouter la matière organique , le lendemain et tous les jours par la suite. Cuisine des bouts de pelures de légumes , marc de café , de pomme et de poire noyaux ainsi que les rognures de gazon , les plantes mortes , mauvaises herbes et de fleurs annuelles tirées font le grand compost . Assurez-vous que les mauvaises herbes et les plantes ne sont pas allés aux semences pour éviter quelque chose de plus en plus à l'intérieur du bac . La matière organique vert ajoute de l'azote dans le mélange . Maintenir le ratio entre le matériau brun et vert aussi égales que possible . Gardez un ratio de trois fois la quantité de matière sèche de la matière humide .
Retournement

Remplissez le bac à la lèvre . Lorsqu'il est plein , le bac est prêt à être retourné . Déplacez le bac sur la table assez pour mettre en place le deuxième bac vide . Soyez prudent lorsque vous déplacez la poubelle parce que la plaque du four est sous plein de liquide . Retirez le couvercle du premier bac . Utilisation de deux personnes , transférer le contenu de la poubelle pleine à la poubelle vide par vider le contenu du bac à bac . Les vers seront au-dessus de la matière dans le nouveau bac . Couvrir le bac et faire briller la lumière zénithale sur le bac frais pour chasser les vers de retour vers le bas ; cela prend un jour à accomplir. Égoutter la plaque du four dans un seau vide . Le liquide est un engrais liquide riche en nutriments utiles sous forme de spray . Mettre en place un entonnoir dans un flacon pulvérisateur et drainer le liquide depuis le plateau dans la bouteille. Remplacer l'ancien bac avec le nouveau bac sur le plateau . Le lendemain , évider les matières compostées et de le stocker dans des sacs . Enlever le couvercle sur la poubelle et recommencer le processus de compostage . Retournement crée un processus continu autonome

Limitations

Deux questions doivent être prises en compte dans la lombriculture . Taille et de température limites . Si vous avez l'intention de faire de grandes quantités de compost , plusieurs bacs seront nécessaires pour maintenir la même quantité de matière compostée comme un tas de compost régulièrement . Des températures comprises entre 55 et 80 degrés Fahrenheit doivent être maintenues afin de minimiser la perte d'humidité de la colonie de ver . En dehors de cette plage, les vers se dessèchent et meurent ou tentent de quitter le bac .
Contrôle de l'humidité

Il existe une variété de questions qui peuvent causer le compostage procédé pour ralentir ou arrêter , comme le contrôle de l'humidité , l'odeur, les mouches des fruits et une diminution du nombre de vers vivants . Odeur , les mouches des fruits et une diminution de la population de vers peuvent tous être raccordés à l'excès d'humidité . L'excès d'humidité se produit à partir de matière humide ayant trop ou trous de drainage bloqués . Retirer toute l'eau avec une poire à jus . Débranchez tous les trous avec un tournevis cruciforme. Retirer la nourriture en décomposition . Remplacez la literie saturé avec du papier journal déchiqueté frais . Arrêtez de nourrir les vers pendant sept jours . Commencez lentement en ajoutant des quantités réduites de matière organique pour permettre aux vers de " rattraper . " Si la nourriture continue à pourrir , ajouter plus de vers, mais maintenir les niveaux de matière organique faible . Utilisez un râteau de griffe de main pour tourner au-dessus de la matière , l'addition d'air à la matière . Worms peuvent suffoquer et se noyer dans une matière saturée . Déplacez le bac loin de toute vibration ; contraire, les vers se déplaceront à des environnements plus stables .
antiparasitaires

Si vous trouvez vers morts , retirez-les et ajoutez un piège à fourmis . Après quelques jours , enlever le piège à fourmis et les fourmis mortes . La nourriture en décomposition peut aussi apporter des mouches des fruits . Enterrez le matériau uncomposted sous la literie . Placez le carton sur la literie avec les vers en dessous. Remplissez une tasse en plastique avec des quantités égales de vinaigre de cidre et au savon. Couvrir la tasse avec une pellicule plastique et mettre un élastique autour de la lèvre pour le maintenir en place . Percez des trous dans le plastique au dessus de la tasse . Réglez la tasse sur le carton pour piéger les mouches. Ne pas nourrir les vers pendant sept jours .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049764.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.