Garden fourche ou une pelle de compost bin
carton ou papier propre
coquilles d'oeufs
feuilles et les fruits et légumes les restes de résidus de jardin
Café et thé
engrais nitrate
sol , du sable ou de l'argile
Voir Instructions
1
creuser un trou de 4 pouces à 6 pouces de profondeur qui est légèrement plus grande que les dimensions extérieures de la bac à compost . Placez le bac à compost dans le trou et empiler la terre, du sable ou de l'argile autour des extérieurs , en gardant une petite quantité de côté .
2 Les déchets de cuisine , une fourchette de jardin et bac à compost sont une recette pour le compostage .
Retirez le bac à compost couvercle et ajouter des matériaux à composter , à commencer par les articles facilement cariées tels que les déchets de cuisine (ne pas utiliser de la viande ) , suivie par les feuilles et les tontes de gazon , du papier déchiqueté ou déchiré et carton .
Saupoudrez une cuillère à soupe d'engrais au nitrate sur la pile à encourager la décomposition . Couvrir avec une pelletée de terre , de sable ou d'argile creusé du trou.
Eau légèrement et uniformément . Tournez les matériaux légèrement avec une fourchette et remplacer le bac à compost couvercle hermétiquement .
3
Tournez le tas de compost au bout de quelques jours , ou chaque fois que vous ajoutez un nouveau matériau . Le compost vapeur si la décomposition correctement - c'est le résultat de la chaleur générée par tous les micro-organismes qui travaillent à briser la matière organique . Quand le compost au fond du bac à compost est sombre , fragmenté et plus humide au toucher , il est prêt à ajouter des jardins ou des jardinières .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049891.html