Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment faire un simple bac à compost Du 55 gallons tambour en plastique

Le compostage est un moyen facile de recycler les restes de nourriture et de produire de la matière organique riche en éléments nutritifs à ajouter à votre pelouse et jardin . Sauf si vous habitez dans la solitude , une structure de compostage fermé est le meilleur choix et , dans certains cas , peuvent être requis par votre association de propriétaires . Un tambour en plastique de 55 gallons maintient déchets dissimulé et aide les déchets d'atteindre des températures intérieures plus élevées pour des résultats plus rapides . Toujours utiliser un tambour de qualité alimentaire qui n'a pas contenu les déchets toxiques . Beaucoup de familles qui compostent construire des cadres pour leurs tambours; un bac sans un cadre prend moins de place et produit les mêmes results.Things Vous devez Photos de qualité alimentaire de 55 gallons tambour en plastique avec une perceuse électrique de couvercle
1/2-inch peu trou - scie Photos Scie alternative
Charnière
Loquet
blocs de béton 2
Afficher Instructions
1

Drill 6 ou plusieurs rangées de trous 1/2-inch autour du canon avec la perceuse et scie-cloche . Les lignes doivent couvrir la longueur du canon pour la distribution de l'air même .
2

Couper le couvercle avec une scie alternative si votre batterie est du type avec un couvercle fixe et petit trou d'écoulement. Certains tambours ont des couvercles amovibles qui peuvent Snap Back sur et ne nécessitent pas cette étape .
3

Installez la charnière sur un côté du couvercle . Installez le contraire de verrouillage de la charnière, de sorte que vous pouvez ouvrir le tambour lorsque cela est nécessaire et le fixer en cas de besoin . Serrures et charnières sont généralement vendus avec tout le matériel nécessaire , qui se compose généralement de quelques vis .
4

Placez les blocs de béton au niveau du sol dans une zone cachée de votre cour qui reçoit beaucoup de soleil. Réglez le tambour au-dessus des blocs de béton.
5

Remplir le tambour 3 /4 d' azote et de matière organique riche en carbone , tels que les feuilles , tontes de gazon et les restes de nourriture . Juste au sujet de tout type de déchets de nourriture peut être ajouté , sauf pour les graisses et les viandes , qui produisent une odeur nauséabonde et attirent la faune .
6

Placez le tambour sur le côté et rouler en arrière un peu fois pour mélanger la matière organique . Pour ce faire, tous les jours ou au moins une fois par semaine pour la production de compost rapide .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049943.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com