# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment construire un bac de compost provenant de palettes avec un tambour en plastique

Jardins de fleurs et de légumes apportera des récompenses lumineuses à des jardiniers à la maison avec leur croissance , les fleurs et les récoltes , mais exiger la plantation et un entretien rigoureux . Ils produisent également un peu de litière , avec le feuillage mort , fleurs gaspillage et le nettoyage en fin de saison . Les jardiniers organiques et verts savent que tout ce que la litière - avec les déchets organiques de la cuisine et le bureau - peut jouer un rôle important dans l'entretien des sols . Le compostage domestique encourage répartition de ces matières organiques et les résultats en amendements organiques riches pour le sol . Construire un bac à compost de votre propre avec tout le bois ou bac en plastique dans votre voisinage , y compris les bacs industriels avec palettes attachées . Choses que vous devez
sol Jardin
Percer
Compost démarreur /os repas de cuisine /maison /yard les restes de Pelle /jardin fourche
Afficher Instructions
Photos 1

Percez six à sept trous dans les côtés de votre tambour en plastique pour la circulation de l'air . Compost " cuisiniers " plus rapide avec un accès suffisant à l'air , en particulier au bas de la pile . Mettez l'installation dans un appartement , même site où il fait soleil indirecte et un abri contre la pluie et le vent. L'exposition aux éléments bouleverse l' humidité et de la température d'un tas de compost sain . Les palettes dans le bac doivent reposer à plat pour éviter un basculement .
2

Remplir le tambour d'un tiers de terre de jardin comme base . Utiliser à tout moment de sol que vous voulez "start" compost , ou pour absorber l'excès d'eau dans la pile . Ajouter escarpements de triage comme l'herbe , les feuilles , le bois et le feuillage mort , et la cuisine et de la maison des restes comme les fruits , les pâtes , le pain , le marc de café , coquilles d'œufs , papier, carton et tissu . Ne pas ajouter les mauvaises herbes ou les champignons , que ceux-ci poussent dans les tas de compost , et éviter la viande , du poisson ou des produits d'oeufs que ceux-ci attirent les ravageurs . Utilisez un large choix d'ingrédients pour la santé , le compost équilibré .
3

Mélanger démarreur de compost ou de la farine d'os dans le tas pour lancer le processus de dégradation et de l'eau de la pile jusqu'à ce qu'elle soit humide partout. Utilisez une pelle ou une fourchette de jardin à retourner le tas . Les micro-organismes qui décomposent la matière organique à la fois besoin d'humidité et d'air pour survivre et faire leur travail . Accédez à tout le chemin vers le fond du bac à tourner toute la matière.
4

aliments et l'eau de la pile chaque semaine . Une fois par semaine tétées conduisent à cuisson rapide et un meilleur équilibre dans les tas de compost . Ne laissez jamais la pile sèche ou aller obtenir soupy , que ce soit va tuer les micro-organismes . Mettez la pile au moins une fois ou deux fois par jour , et plus souvent pour le compostage rapide ; plus de circulation de l'air conduit à cuisson rapide. Attendez-vous à du compost à la chaleur en se décomposant .
5

Utilisez le compost quand il devient sombre et friable , et atteint une apparence semblable à la terre . Scoop compost fini sur pour le jardin , et de laisser le compost inachevé à cuire plus longtemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020719.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.