# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment faire mon propre patio Compost

jardins de légumes et de fleurs exigent le droit soleil et de l'eau , mais ils doivent toujours commencer avec un sol riche et nutritif pour la croissance saine . Jardiniers expérimentés savent que les meilleurs sols commencent avec les matières organiques du compost . Bien que vous pouvez acheter dans des sacs de compost à la maison et le jardin magasin , c'est moins cher et plus écologique de recycler votre maison et les déchets de jardin dans un tas de compost de votre choix. Utilisez une vieille poubelle en plastique et quelques lignes directrices simples pour construire votre propre patio tas de compost et de la récolte du compost pour vos garden.Things Vous devez
bin 40 litres
papier déchiqueté Photos Pelle /jardin fourchette
la farine d'os /compost démarreur
Voir Instructions
1

Mettez un 30 - à 40 gallons en plastique bac dans un endroit protégé sur la terrasse , sur le vent et la pluie . Le bac peut s'asseoir au soleil mais souffre dans le séchage du vent ou avec trop d'eau fraîche . Si vous ne pouvez pas offrir un endroit protégé , utilisez un récipient à couvercle pour protéger de la pluie au cours de l'hiver .
2

Remplissez votre bac à mi-hauteur avec un mélange de terre de jardin et du papier déchiqueté pour donner la structure de compost et de l'humidité rétention . Ajouter les restes de cour comme les tontes de gazon , feuilles mortes , vieilles feuilles , brindilles et de bâtons , et les restes ménagers de la cuisine . Utilisez pourri ou les morceaux de fruits et légumes , du pain et des produits de pâtes , marc de café , coquilles d'œufs , des biscuits et des gâteaux , mais éviter tout de viande ou dérivés du lait , que ceux-ci tireront nuisibles à votre tas de compost . Ajouter des cendres de bois , sciure de bois , la litière pour chat , charpie de la sécheuse et du papier pour le recyclage .
3

Saupoudrer la farine d'os ou le démarreur de compost dans le tas pour lancer le processus de décomposition , puis de l'eau le mélange jusqu'à ce qu'il soit humide tout au long , mais pas détrempé .
4

mélanger le compost avec une pelle ou une fourchette de jardin et de commencer un programme de mélange de la pile une fois ou deux fois par jour . Les micro-organismes qui décomposent la matière organique doit avoir l'air de faire leur travail , si le mélange de la pile entraîne le plus souvent dans le compostage rapide.
5

"Feed " la pile une fois par semaine avec le nouveau organique ajouts , et de l'eau de la pile à cette alimentation ou à tout moment vous remarquez qu'elle ne sèche . Les micro-organismes doivent également avoir une humidité constante pour faire leur travail , et de mourir dans séché ou trop soupy compost . Surveillance de la pile à chaque mélange de la sécheresse et de l'eau si nécessaire.
6

Utilisez compost quand il atteint une consistance sombre et friable . Scoop sur le compost et le transférer dans le jardin d'un amendement ou d'engrais du sol , puis ajouter de nouveaux éléments à la poubelle de compost . Si vous avez un tas de compost qui tient à la fois du compost fini et matériel nouvellement ajouté , cesser d'ajouter de nouvelles notes et attendre jusqu'à ce que tout le matériel tombe en panne, puis d'utiliser la totalité du lot dans votre jardin .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100077.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.