# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment faire une colonie de vers de terre

Création d'une colonie de vers de terre et de devenir un vermiculturist ( ver agriculteur ) est facile si vous avez les bons outils . Worms décomposent fruits, légumes et autres déchets digestible dans le sol fertile . Les créatures mangent et digèrent les débris végétaux . Le procédé crée un sol qui a l'azote, le phosphore, le potassium , le calcium et d'autres nutriments. Les vers de terre font aussi des tunnels dans le sol que l'aération du sol et débarrasser la terre de organisms.Things nuisibles Vous devez Photos Perceuse et mèches
Deux 8 - à 10 gallons bacs en plastique opaque
literie comme le brun feuilles , foin ou de noix de coco balles
aplatie carton
Seau Photos Worms Thermomètre
les restes alimentaires de l'eau
afficher Instructions
Comment faire une colonie de vers de terre
1

Acquérir deux 8 - pour bacs en plastique de 10 gallons . Assurez-vous que le bac est opaque que les vers ne brûlent pas de soleil ou une autre lumière . Forer une vingtaine 1/4-inch trous dans le fond de chaque bac . Les trous permettent le drainage pour les vers et les vers permettent de ramper dans le deuxième bac de compost pendant la collecte . Percer des trous de ventilation de chaque côté des bacs environ 1-1/2 pouces. Percer environ 30 petits trous dans l'un des couvercles de bacs . Cela donnera vers ventilation pour respirer.
2

Choisissez la literie correct pour le bac , comme des feuilles brunes déchiquetées , vieux foin ou de fibre de fibre de coco . Évitez le fumier car il contient des bactéries qui peuvent être dangereux pour les personnes . Ne pas utiliser des feuilles vertes , car ils seront surchauffer le bac et tuer les vers . Ne pas utiliser du papier journal parce que les encres sont toxiques . Mettez le couvercle de la première poubelle sur le terrain et mettre le premier bac sur le couvercle . Laissez cette poubelle sans literie . Cela permettra à l'eau de ver , «ver thé , " fuite par le bac . Dump de l' eau dans un seau et utiliser le " thé " comme engrais supplémentaire . Coupez un morceau de carton pour s'adapter à la partie inférieure de la deuxième bac . Humidifiez la literie que les vers s'y acclimater à la poubelle . Ne laissez pas la piscine de l'eau dans le bac , car les vers doivent amortir environnement qui imitent leur habitat naturel . Ajouter des vers à la literie . Placez votre bac dans un endroit bien ventilé .
3

Choisissez une buanderie , balcon ou à l'ombre à l'extérieur pour le bac . Utilisez un thermomètre pour mesurer la température bin . Le compost peut devenir chaud et exploser . Surveiller la température du bac chaque semaine . Gardez votre bac à compost à 50 à 80 degrés Fahrenheit .
4

Placez les aliments dans le bac que les vers peuvent digérer . Utilisez le pain et les céréales , le café, sachets de thé , les fruits et légumes plaine . Ne pas utiliser des matières grasses , la viande, le fumier et les huiles qui deviendront rance . Enterrer les déchets en profondeur dans le bac afin qu'il n'attire pas les mouches des fruits et d'autres insectes . Arrêtez de nourrir la poubelle pendant deux semaines afin que les vers peuvent finir tous les restes de nourriture . Séparer le compost avec des vers à une partie de la poubelle. Réserver les restes de nourriture dans l'autre moitié de la poubelle. Ajouter de la litière fraîche et les restes de restes de nourriture. Donner les vers deux semaines pour migrer vers la litière fraîche . Récolter le compost après 3 à 4 mois . Prenez les déjections de vers (compost ) à votre jardin et utiliser comme engrais .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049245.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.