# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment les vers se reproduisent sectoriels

? Vers annelés sont classés dans le phylum des annélides , qui comprend des sangsues d'eau douce et de nombreux vers de mer vivant appelés polychètes . Les espèces les plus familières de ver segmenté est le ver de terre commun ( Lumbricus terrestris ) . Ces animaux sont hermaphrodites , ce qui signifie qu'ils ont deux organes reproducteurs mâles et femelles . En dépit de la perception que les vers reproduisent de façon asexuée , qui est, sans accouplement, deux personnes sont nécessaires pour la reproduction. Identification

vers segmentés , comme leur nom l'indique , ont segmenté les parties du corps . Insectes , araignées et autres arthropodes sont le seul autre groupe d'animaux avec cette structure. Les segments sont utiles dans le processus de développement, comme il est plus efficace pour l'animal de développer à partir de composants de base identiques . Organes segmentés sont également utiles dans la locomotion , permettant à l'animal une plus grande flexibilité . Les vers ont une surface agrandie évident , appelé clitellum , dans le premier 1/3 du corps . Cette structure fonctionne spécialisés dans la reproduction .
Habitat

terrestre segmentés vers vivent et se reproduisent dans le sol . Certaines espèces peuvent vivre dans le bois pourri et d'autres endroits où les conditions sont similaires à terre . Worms exigent , des environnements sombres et humides pour la survie et la reproduction . Ils respirent par la peau par le transfert de l'oxygène piégé dans le sol humide . Trop d'humidité dans le sol , comme c'est le cas après de fortes pluies , va inhiber la respiration . Worms monteront à la surface du sol et sont souvent trouvés il après la pluie .

Accouplement Comportement

Pour s'accoupler, deux vers se retrouvent dans des directions opposées . Qu'ils s'alignent avec leur clitellum les segments de sperme productrices (segments 9 et 10 ) situés de l'autre vis sans fin , et le transfert du sperme . Une couche de mucus (gaine ) se forme sur le clitellum . Le ver commence à perdre la couche muqueuse après la copulation . Comme le ver rampant , la gaine passe sur les organes reproducteurs féminins où les œufs sont libérés dans la gaine , et les parties mâles où le sperme stocké est également libéré. Une fois que le ver a complètement jeter la couche de mucus , cette gaine forme un cocon d'œufs fécondés qui éclosent suite.

Importance

Les vers de terre sont responsables de la transformation de matières végétales mortes dans sol riche en éléments nutritifs . Avec le recyclage des nutriments , le comportement de tunnel de vers de terre permet aussi de mélanger les débris végétaux dans le sol pour accélérer la décomposition . Les tunnels de créer des espaces pour les racines des plantes et permettent à l'eau de se déplacer en profondeur dans le sol . Les conditions du sol appropriées permettront un ver de terre pour produire jusqu'à 80 cocons par an , chacun avec environ 20 œufs , perpétuer ce service de recyclage des éléments nutritifs .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049328.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.