perceuse et foret 1 /8 de pouce
journal déchiqueté
50 vers de terre
compost organique des gants en caoutchouc Photos
Afficher Instructions
Le 1
Nettoyer le récipient en plastique soigneusement et laissez-les sécher au soleil pendant plusieurs jours .
2
Percez des trous dans le fond , les côtés et supérieure du récipient pour assurer la ventilation pour les vers de terre . Utilisation de la perceuse , faire un petit trou tous les six pouces de diamètre sur toute la surface du récipient .
3
Remplissez le fond du récipient avec du papier journal déchiqueté sur quatre pouces d'épaisseur . Saupoudrer légèrement de l'eau sur le journal jusqu'à ce que tout cela est un peu humide , mais pas mouillé . Laisser le journal de s'asseoir pendant une journée et entièrement absorber l'eau .
4
acheter des vers de terre dans un magasin de jardinage ou l'offre de pêche . Eisenia foetida espèces comme (les onduleurs rouges ) sont particulièrement efficaces pour le vermicompostage (plus que les vers que vous pourriez trouver dans votre jardin ) et devrait être disponible et très abordable dans la plupart des magasins de fournitures de jardin .
5
sortie les vers de terre dans le lit de journal humide . Commencez avec environ 50 . Vers de terre se reproduisent rapidement et à s'adapter à la quantité de nourriture disponible .
6
Placer le couvercle sur le récipient pour empêcher la lumière directe de blesser vos vers .
7
Placez le bac dans un endroit où il peut rester au dessus du sol et à l'arrêt. Si nécessaire , placez votre bac sur quelques briques pour maintenir au-dessus du sol.
8
remplir régulièrement votre poubelle avec les déchets organiques comme les restes de légumes et de compost organique . Ne pas remplir le bac avec plus de deux pieds de compost . Les vers de terre ne creusent pas plus de deux pieds dans le lit .
9
Laissez votre bac de lombriculture reposer jusqu'à ce que vous remarquez que le niveau des déchets est de s'installer ou de diminuer .
10
Retirer le lombricompost fini du bac . Utiliser des gants en caoutchouc , les mains sous la couche supérieure de déchets organiques et évider la matière compostée sombre . Ce lombricompost est engrais de haute qualité .
11
Remplir le bac avec les déchets organiques et ajouter du compost à votre jardin comme engrais .
12
Répétez le processus chaque fois que vous remarquer que les vers ont consommé quelques centimètres de déchets organiques .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049897.html