Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment faire du compost en seaux de cinq gallons

Obtenez le meilleur parti de vos déchets de cuisine par compostage . Le compostage est un processus de décomposition des matières organiques dans sa forme la plus élémentaire pour une utilisation comme engrais . Lorsque la matière organique se réchauffe dans un bac à compost , il se désintègre et se transforme en un matériau riche en nutriments qui est semblable en apparence à terre . Vous pouvez obtenir le même résultat en utilisant un seau de cinq gallons en plastique dans votre cuisine ou sur votre terrasse . Choses que vous devez
seau de cinq gallons avec couvercle
matière organique
Brown matériau
agitation bâton
journaux de
Voir Instructions
1

Mettez une couche de 1 pouce de matériau brun au fond de votre seau . Matériau brun est considéré comme une matière organique qui aidera les restes de nourriture compostage rapide. Cela inclut les feuilles , tontes de gazon, sciure de bois, du foin , du sol ou paillis finement râpé. La couche au fond aidera à faire démarrer le processus de compostage dans votre seau .
2

Remplissez le seau au besoin avec des matières organiques " vert " . Ceci inclut tous les restes de nourriture qui ne sont pas de la viande, des graisses, des huiles ou des produits laitiers . Viandes , les graisses , les huiles et les produits laitiers vont attirer des charognards et va ralentir le processus de compost comme ils prennent beaucoup plus de temps à se décomposer. Légumes , des céréales et des restes de fruits sont parfaits pour votre seau de compost .
3

couche de matériau brun sur le dessus de la matière verte une fois que vous avez une couche qui est d'environ trois pouces . La superposition permet d'accélérer le processus de compostage de sorte que vous avez engrais tôt . Agiter le contenu du seau avec un long bâton au moins une fois par semaine pour aider à répandre les bonnes bactéries qui mange les restes de nourriture et de permettre le compost pour l'aérer .
4

Replacez le couvercle à chaque fois que vous mettre matériau dans le seau afin que les mouches des fruits ou des rongeurs ne pénètrent pas dans le compost . Tapisser le couvercle avec du papier journal humide pour décourager les mouches des fruits de l'élevage il .
5

Remuez votre seau au moins une fois par semaine pour donner l'air de votre compost , même quand il est plein de sorte que le processus de chauffer et de tomber en panne est répartie dans le compost . Une fois le compost ressemble paillis très fin ou gros morceaux du sol , il est prêt à utiliser comme engrais . Incorporer l'engrais dans le sol de votre jardin en fonction des besoins .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049904.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com