la barrière de l'eau de bois
Substrat
Thinset
Afficher Instructions
Le 1
déterminer la hauteur et l'emplacement de votre nouveau créneau . Placer la niche entre , ou sur le côté de , goujons dans le mur. Couper à travers le lambris et faire un trou de la taille de la niche fini plus les dimensions du matériau de finition .
2
Créez l'espace intérieur de votre mur pour supporter la nouvelle niche . Assurez-vous qu'il ya un substrat tel panneau de béton ou de gypse vert installé sur bois sur les cinq côtés de l'espace . Le bois doit être fixé sur les poteaux dans le mur. Vous pouvez accomplir cela en " toenailing " clouer à un angle , à travers le matériau .
3
Installez la barrière d'eau dans l'espace pour votre niche . Utiliser soit une membrane liquide sur le substrat, ou une feuille de matériau imperméable à l'eau . Pour appliquer la membrane liquide , peindre sur , être absolument sûr de couvrir toutes les surfaces et le trou très bien . Pour appliquer un matériau imperméable à l'eau , fixer le matériau de silicone ou de ciment-colle , soit au substrat. Assurez-vous de chevaucher des coupures dans le matériau d'au moins 2 pouces , et d'étendre la matière au-delà des bords extérieurs de la niche d'au moins 2 pouces .
4
Comme vous le rutile le reste de la douche , la tuile la nouvelle niche . Angle de la pièce inférieure de la tuile très légèrement de sorte que l'eau s'écoule hors de la niche. Si vous souhaitez installer une étagère dans la niche , couper un morceau de carrelage ou de pierre afin qu'il s'adapte parfaitement dans le créneau sans carreaux , puis installer des carreaux ci-dessus et beugler il , de tenir la tablette en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033103.html