Ruban à mesurer
bois 2 -en-4 Photos scie épais de
Marteau
Nails gants
galvanisé treillis métallique
cisailles
agrafeuse Photos de Staples Mortier
Brouette
Hoe
marge truelle
Straightedge Photos Carreaux Photos de truelle crantée Photos tuile scie (facultatif )
Afficher Instructions
1
calculer la distance entre les murs de la douche de la salle de bains et l'enregistrer. La longueur de la salle de bains trottoir doit correspondre à cette distance . Utilisez la scie pour couper deux ou trois longueurs identiques de 2 - en-4- pouces de bois pour le trottoir , en fonction de la hauteur vous le voulez, à la longueur noté .
2
Posez les deux ou trois coupé 2 - en-4 sur le dessus d'un autre, en veillant à leurs extrémités et les bords sont alignés et formant un bloc de bois . Définissez les planches sur le sol entre les murs de la douche . Enfoncer un clou à travers les côtés et au centre des planches pour les fixer les unes aux autres et le sol .
3
Porter des gants épais avant de manipuler la feuille de treillis métallique galvanisé . Utilisez cisailles pour couper un morceau de latte assez grande pour s'étendre sur le dos, le dessus et le côté du bloc de bois.
4
Poser le treillis métallique sur le bloc jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert . Conduire des agrafes galvanisées par la latte sur le front ou à l'extérieur de la bordure pour le fixer sur le bloc de bois .
5
Verser un sac de mortier dans la brouette . Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le mortier atteint la consistance voulue par les instructions , généralement similaires à la pâte à gâteau . Utilisez la houe de jardin pour mélanger.
6
Appliquer une couche de mortier pouce d'épaisseur sur le dessus de la bordure du trottoir , en utilisant la truelle . Ne vous inquiétez pas appliquer une couche uniforme; à ce point que vous souhaitez fournir une base viable pour la règle .
7
Abaissez la règle sur le dessus au mortier de la bordure du trottoir . Enfoncer dans le trottoir pour créer une dépression qui fixe la règle pour le mortier . Alignez la règle de sorte que son bord avant s'étend à l'avant de la bordure de 3 /4 de pouce .
8
pack mortier sur le devant de la bordure du trottoir , directement sous le bord saillant de la règle , jusqu'à ce que l'écart est rempli . Continuer à emballer mortier sur toute la longueur de la bordure du trottoir .
9
Appuyez sur la règle au-dessus de la bordure d'une main et gratter le mortier sur le devant de la bordure du trottoir avec une truelle à lisser son visage . Assurez-vous d'un bord de la truelle tombe à plat contre le sol tout en étendant le long de la face de la bordure du trottoir .
10
Repositionner la règle de sorte que son bord opposé à long s'étend au-delà du bord arrière de la bordure de 3 /4 de pouce . Répétez le processus de conditionnement de mortier sur le dos de la bordure jusqu'à ce que l'écart soit comblé. Laissez le mortier sécher le temps indiqué sur les directives de l'étiquette , en général au moins 24 heures .
11
Installer des carreaux sur les côtés de la bordure avant de couvrir son sommet. Appliquez une fine couche de mortier sur le dos de chaque dalle avec une spatule crantée avant de le réduire sur le trottoir . Si nécessaire , couper une tuile à la taille avec la scie de carrelage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032690.html