# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Maladies Opuntia cactus

Le opuntia , communément connu sous le figuier de barbarie , se trouve tout au long du sud-ouest américain . Il a , coussins charnus plats qui stockent l'eau . Bien que l' opuntia tolère différents types de sol , différentes températures et niveaux d'humidité , il faut veiller à prévenir l'apparition de maladies graves . Pourriture de la tige

pourriture de la tige peut tuer un opuntia dans deux à quatre jours . Pourriture de la tige commence dans le sol qui est trop humide et fait son chemin vers le haut rapidement. Il attaque souvent les jeunes plants de cactus . Sur une plante plus , il infecte par épines cassées ou des blessures par perforation résultant en haut pourriture . Dans un premier temps , les lésions sont petites et jaune . Comme l'infection se développe, la couleur passe du jaune au vert foncé et progresse au brun foncé . La zone infectée apparaît également imbibée d'eau . Le cactus commence dessèchement et le rétrécissement et est couvert de spores brun . Avant de mourir , tout le cactus s'effondre . Le fongicide captane est utilisé pour contrôler ce champignon .
Scab

gale est commun sur la figue de Barbarie . Le champignon commence par de petites cloques qui se développent et grossissent . Après les ampoules ouvert forme de croûtes , de couleur rouille . Cette condition est causée par un excès d'eau et une mauvaise circulation de l'air . Pour lutter contre cette maladie , réduire l'humidité et augmenter la lumière .

Scorch ou coup de soleil

C'est une maladie fongique fréquente et grave de opuntia . Il résulte de la plante est exposée au soleil après avoir été aspergés d' un produit chimique . Il commence comme une petite tache localisée . Les taches s'agrandissent progressivement et se propagent jusqu'à ce que toute la garniture de cactus prend une couleur rouge-brun et meurt . Le centre de la zone infectée peut être brun grisâtre et fissurée . Couvrir le cactus ou lessiver le produit avec de l'eau avant d'exposer la plante à la lumière directe .
Phyllosticta Pad spot

Le champignon Phyllosticta provoque de petites taches circulaires , , noirs développer sur les plaquettes de cactus . Cette condition est causée par un sol trop humide . Il est rapidement étendue à d'autres plantes par des gouttes d'eau ou le vent la pluie . Tampons et plants gravement infectés doivent être enlevés pour éviter la propagation de la maladie .
Cactus anthracnose

résultats de champignons dans humide , la pourriture brune lumière d'ampoules de surface rose . Au début de l'infection , les taches sont petites . Ils développent et se couvrent d'ampoules produisant des spores . Si l'infection est très répandue , il peut détruire la plante entière . Retirez tous les pieds malades et des plantes gravement infectés . Pulvérisation avec un fongicide à base de cuivre peut aider à contrôler la maladie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103545.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.