# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Couleurs rouges dans partie inférieure des Cactus House Plant

décoloration rouge à la partie inférieure d'un cactus est un bon indicateur que votre plante d'intérieur a contracté une maladie fongique appelée pourriture , selon Cactus soins . Rot se produit généralement dans les plantes de cactus qui ont été trop mouillées . Parce cactus pourriture de l'intérieur lorsque la maladie n'est pas traitée, fournir des soins dès que vous remarquez cette décoloration , pour garder votre plante de mourir. Rot

Parce cactus ont des tissus remplis d'eau qu'ils utilisent en période de sécheresse , ils sont très susceptibles de contracter une maladie bactérienne ou fongique en dessous de leur surface , selon Cactus soins . Bactérienne et champignons se développent dans le tissu organique humide . Cactus développer rarement rot lors de plus en plus à l'état sauvage . Les températures élevées et la lumière du soleil sécher les tissus de cactus . Cependant , les jardiniers qui pilotis leurs usines ou les conserver dans des récipients qui n'ont pas de trous de drainage provoquent la pourriture de se développer sur leurs plantes d'intérieur de cactus .

Symptômes

Typiquement , la pourriture commence sur le partie inférieure de la plante de cactus et se déplace vers le haut , selon Jardin de Kada . Les jardiniers peuvent voir décoloration rouge, brun ou noir sur la tige de l'usine . La décoloration assisté à la surface du tissu cactus n'est pas aussi néfaste que ce qui se passe en dessous du tissu . En outre , les jardiniers peuvent remarquer que la décoloration ou le pourrissement découlant d'une blessure faite à la peau . Blessures faites dans le cactus créent la porte d'entrée idéale pour les agents pathogènes .

Traitement

Traiter votre cactus " pourrir problèmes implique la chirurgie , selon Jardin de Kada . Stériliser un couteau pointu avec un mélange d'alcool dénaturé à 70 pour cent et 30 pour cent d'eau . Couper dans la partie saine du cactus , car au moins un à deux pouces au-delà de la décoloration des ports du champignon . Saupoudrez la zone de coupe avec de la poudre de soufre ou un fongicide chimique formulé pour traiter cactus pourriture . Gardez un œil sur la zone pour s'assurer que le fongicide tue la pourriture .
Bonne arrosage

arrosage adéquat empêche la pourriture d'infecter votre cactus plante d'intérieur . Évitez d'arroser votre cactus après qu'il a été en dormance pour l' hiver . En outre , s'abstenir de l'arrosage lorsque la surface de la surface du sol est humide . Laisser la surface du sol de sécher entre les arrosages en . Arrosez votre plante de cactus jusqu'à ce qu'il commence la vidange des trous sur le fond du récipient . Il est également important d'utiliser la pluie ou de l'eau en bouteille pour éviter l'accumulation de sel dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.