# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Cactus et la pourriture noire

Dans leur environnement naturel , les cactus sont des plantes rustiques , capables de survivre à la sécheresse , la chaleur et l'exposition occasionnelle froid . Dans la maison, cependant , les cactus peuvent éprouver des problèmes tout simplement parce que les environnements désertiques sont difficiles à reproduire . Climatisation expose les plantes à projets , la lumière du soleil directe magnifié par les fenêtres peut brûler les tiges et l'humidité peut provoquer la pourriture . Contenant de l' usine peut entraver la croissance des racines et le sol compact , qui contribuent également à la maladie de la plante et un retard de croissance . Maladies

plupart des maladies de cactus sont le résultat de techniques d'irrigation inappropriées ou d'exposition à des conditions humides . Rots et moules couleur allant du jaune à l'orange au gris au noir. Malheureusement , la pourriture noire à la base d'une plante ne peut pas être guéri ou contenue . Si votre plante présente , une légion ou légions noir lisse à sa base , votre seule option est de s'en défaire , de déterminer la cause de la maladie et acheter une nouvelle usine . Lésions des tiges jaunes qui brunissent sont également incurable et entraînent la mort de la plante.
Arrosage

conditions intérieures varient considérablement , de même que la taille du récipient et le type de plante , mais une quelques règles d'arrosage adaptés à chaque situation sont notamment les suivantes: l'eau rare , mais profondément . Ce type de mime arrosage environnement naturel du cactus . Rare , l'arrosage superficiel provoque des dommages aux racines et une croissance médiocre . Arroser en profondeur l'usine au cours de la saison de croissance , le printemps et l' été, quand la 1/2 pouces haut du milieu de culture est sec . Au cours de la période de dormance , de temps en temps arroser la plante , mais ne pas le saturer . Fertiliser avec un engrais pauvre en azote ou spécialité engrais cactus pendant la saison de croissance active . En suivant un calendrier bien de l'eau et la fertilisation , vos cactus doivent maintenir sa santé et devenir moins sujettes à la pourriture et les maladies .

Plantation

Permettre à votre cactus adéquate drainage ainsi que la salle de croître sont des éléments essentiels à éviter la pourriture et les dégâts de l'humidité causée . Mélanges de sol doivent contenir 1/3 terre de jardin partie stérile , 1/3 partie de mousse de tourbe et 1/3 partie de sable grossier . Le sol fournit la matière organique , la tourbe retient l'humidité nécessaire et sable grossier permet le drainage . Spécialisés mélanges cactus en pot commerciaux sont également disponibles . Certaines plantes succulentes et de plantes tropicales , comme le cactus de Noël , bénéficient de la matière organique supplémentaire et la fertilisation . Rempoter votre cactus au besoin , généralement lorsque la largeur de la plante est à 1 /4 de pouce des côtés du conteneur . Le rempotage empêche d'endommager les racines et le compactage du sol .
Considérations

Cactus qui présentent orange, les moules et les pourritures jaune ou gris peut être traitée et peut finalement se remettre de leurs conditions . Les taches brunes se développent lorsque les plantes sont exposées à l'humidité et le sur-arrosage . Retirer la plante de l'humidité , et éviter d'arroser jusqu'à ce que le sol s'assèche et l'usine devrait récupérer. Pourriture molle et la moisissure grise sur les parties supérieures de la plante peuvent être contrôlés par la suppression ou la découpe, la zone endommagée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103651.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.