Yardstick Jardin pelle
2 gallons arrosoir
écorce déchiquetée de pin , aiguilles de pin ou de copeaux de bois
12-6-6 granulés d'engrais
élagage coupe
Saw
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un site en plein au soleil partielle . Le sol doit être riche , acide et bien drainé . Éviter les sols alcalins - ces sur l'extrémité supérieure de l'échelle de pH - comme Podocarpus macrophyllus peut développer le jaunissement des feuilles , une condition appelée " chlorose , " lorsqu'il est cultivé dans des sols à forte teneur alcaline
2
2 à 3 pieds macrophyllus plantes Podocarpus part , comme mesuré à partir du centre d'une transplantation au centre de l'autre. Creusez des trous individuels légèrement plus grand que la motte de racines des transplants . Retirer les greffes de leurs pépinières pots un à la fois que vous creusez les trous de plantation . S'assurer que les plantes sont repiquées au même niveau , ils ont été de plus en plus dans leurs pots de pépinière . Un léger changement de couleur sur le tronc principal de l'arbre indique la profondeur à laquelle l'usine a déjà été en croissance .
3
eau chaque greffe individuellement que vous plantez . Versez l'eau à partir d'un arrosage 2 gallons peut sur la zone immédiatement autour de la macrophyllus de Podocarpus transplanté. Par la suite , assurer la couverture entière reçoit au moins 1 pouce de pluie ou d'irrigation artificielle par semaine pour sa première année dans votre paysage . Humidité constante aidera la couverture à prendre un bon départ et de développer un système racinaire puissant .
4
paillis au sol dans la haie dans une bande d'environ 24 à 36 pouces de large et centrée sur la ligne de plantes. Cela aidera à garder le sol humide et décourager les mauvaises herbes de pousser . Utilisez l'écorce de pin déchiquetés , aiguilles de pin ou de copeaux de bois . Le pH de ces matériaux est acide , ce qui profitera à la croissance de votre Podocarpus macrophyllus haies .
5
Fertiliser votre Podocarpus macrophyllus couverture en fin de l'automne de la première année que vous plantez . Tirez le paillis . Appliquer 12-6-6 engrais granulé à la base de chaque plante dans la haie au taux d'environ 1 /£ 3 pour chaque pied de hauteur de la haie . Grattez les granulés d'engrais dans le sol avec un râteau ou griffe jardin , mais attention à ne pas endommager les racines . Remplacer le paillis . Fertiliser les années suivantes en soit tôt au printemps ou tard à l'automne , selon votre préférence .
6
Prune la haie au début du printemps chaque année . Enlevez les branches de plus en plus en dehors de la forme générale de la haie , ainsi que les branches mortes , cassées ou malades . Forme de la haie afin que le haut est plus étroite que la base , pour permettre à la lumière du soleil d'atteindre tout le chemin vers le sol . Cela permettra d'assurer que le feuillage continue à croître et à prospérer dans les branches les plus basses , la haie dense, plus privé . Selon les conditions de croissance locales , tailler à nouveau à la fin de l'été si la croissance des mandats de la haie il .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018972.html