farine d'os
râteau de jardin Compost Photos Photos Le paillis de sécateurs de
Voir Instructions
1
de fouille avec une bêche ou une pelle , un emplacement temporaire pour vos cassis à croître pendant un an . La zone doit présenter mi-ombre pendant la journée . Faire les tranchées 6 pouces de profondeur et 4 pouces de large . Ajouter une poignée de farine d'os au fond et gratter dans le sol au fond de la tranchée . La longueur de la tranchée dépend du nombre de cassis vous propagez . Espace chaque coupe 8 pouces .
2
Modifier le sol avec 3 pouces de compost .
3
Examinez le cassis pour trouver une tige saine . Choisissez une tige qui est vieux bois ou de couleur brune . Vous ne voulez pas de bois vert ou de bois neuf pour votre coupe. Mesurer au moins 10 pouces de l'extrémité de la tige vers le bas. Avec un sécateur , couper la tige juste au -dessous du bourgeon de feuille . Chaque tige doit avoir 6 ou plusieurs bourgeons .
4
Insérez la coupe de cassis dans la tranchée avec le côté coupé au fond de la tranchée , mais laisser les deux meilleurs bourgeons des feuilles au-dessus de la surface .
5
couvrir les tiges avec le sol amendé et raffermir le sol en place . N'appuyez pas sur le sol si fort que vous endommager les bourgeons à feuilles .
6
L'eau du sol en profondeur jusqu'à une profondeur de 10 pouces . Pour conserver l'humidité , ajouter un pouce de paillis autour des boutures . Durant le printemps et l'été , garder le sol humide . Cultiver les boutures de cassis à cet endroit pendant un an , avant de les transplanter dans leur emplacement définitif .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092276.html