# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Les constituants du sol meilleur de jardin

La qualité et la fertilité du sol est sans doute le plus important prédicteur de savoir si une plante fleurira ou lutte . Ce sont les différences de concentrations et quantités de produits chimiques organiques et synthétiques - appelées collectivement des éléments du sol - qui déterminent en grande partie les différences dans la fertilité des sols . Par conséquent, les avantages de l'apprentissage sur les principaux constituants du sol et leurs effets sur les plantes qui poussent dans le sol sont nombreuses. Matières minérales

minérale représente question pour près de la moitié du volume du sol . Matière minérale est principalement composée de roches et de particules de roche qui ont été ventilées au fil du temps par le vent , l'eau , l'érosion , la dégradation naturelle et d'autres forces de la nature . Des matières minérales dans les sols commun comprennent le quartz , le mica , le calcaire , etc . Certaines particules de matière minérale existent dans la couche juste en dessous de la surface du sol , mais la matière la plus minérale existe dans la couche " matériau parental " , car l'érosion et de la dégradation de la roche dans cette couche est ce qui donne ainsi au sol dans les couches supérieures.
Air

Air constitue généralement environ un quart du volume total du sol dans un échantillon de sol typique. Si vous avez déjà acheté une plante ou des graines de plantes dans une pépinière de plantes à la maison , vous avez probablement des recommandations pour l'établissement de l'usine de " bien drainé » ou «moins bien drainés " sol vu . Drainage des sols est principalement le résultat de la quantité d'humidité dans le sol , mais la quantité d'air dans le sol est ce qui décide comment bien drainé que le sol est . L' importance de l'air dans le sol est mis en évidence par des conseils de jardinage communes qui racontent le jardinier à " aérer " le sol sous une pelouse ou un jardin en sol , par exemple .

Eau

eau constitue également environ un quart du volume de sol dans un échantillon de sol de qualité . L'eau est bien sûr essentiel pour la croissance des plantes . Les structures profondes d'une plante absorbent l'eau dans le sol et transmettent à l'eau de toutes les parties du système vasculaire de la plante à soutenir une nouvelle croissance et maintenir la croissance existant en bonne santé. Si un sol est trop gorgé d'eau , il peut laisser la plante sensible à des maladies fongiques et bactériennes , tandis que si un sol est trop sec, la plante ne pourra pas fournir suffisamment d'humidité pour les parties de la plante hors-sol .

Photos matière organique

matière organique en général ne représente environ 5 pour cent du volume du sol , mais son importance ne peut être surestimée. Les plantes en décomposition et les animaux , ainsi que la quantité presque illimitée de champignons et de bactéries qui existent naturellement dans le sol , tous font la matière organique du sol . Donc critique est la matière organique à la croissance des plantes que les producteurs ont souvent besoin d'ajouter de la matière organique sous forme de compost , de tourbe , du fumier , farine de poisson ou de nombreux autres matériaux afin d'améliorer la fertilité du sol .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049626.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.