nombreuses plantes prospèrent dans le même département de l'Agriculture des zones de plantation Etats-Unis que les bleuets ne , bien que certains cultivars de bleuets poussent dans presque tous les climats dans le Heather États-Unis, toujours verte , pousse dans les sols acides et conditions humides . Il a des variétés qui fleurissent en blanc, rose ou rouge . Pachistima , un autre acide - amant , affiche bronze couleur d'automne . Wintergreen , une plante rampante à feuilles larges , ajoute variation saisonnière avec des baies rouges qui apparaissent à l'automne . Pachistima et wintergreen poussent à l'ombre partielle .
Paysage Plantes
bleuets sont de plus en plus populaire que les gens s'intéressent davantage à l'aménagement paysager comestible , et les fruits peuvent être utilisés dans de nombreux façons . Ann Crighton - Harris , un paysagiste à Columbia Falls , Maine , écrit que les bleuets sont un ornement peu d'entretien attrayant avec écran multi- saison . Elle recommande compagnonnage rhododendron , Comptonia , le genévrier et de la santé . Rhododendron est une des plantes d'aménagement paysager les plus populaires aux États-Unis Juniper a des habitudes de droit et le buttage croissance , et les deux réussissent dans les paramètres de jardin boisé . Comptonia , une fougère appartenant à la famille de cirier , a des feuilles aromatiques quand on les écrase .
Hortensias bleus
Beaucoup de plantes forestières poussent bien dans un sol acide , mais un de la plus célèbre est l'hortensia. Le pH du sol affecte la capacité de la plante à transformer l'aluminium dans le sol . Les sols acides augmentent l'absorption de l'aluminium , ce qui provoque les fleurs de certains hortensias à fleurs en bleu . Plus les sols alcalins avec un pH de 6 ou plus de causer d'autres hortensias à fleurir en rose . Quelques cultivars d'hortensias sont d'excellents compagnons de bleuets , y compris Blue Prince , Blue Wave et bleu Nikko , qui se développe entre 4 et 6 pieds .
Autres plantes forestiers
Autres bois les plantes qui vivent dans des conditions acides comprennent pétunia , pensée , azalée et alto . Une autre plante qui mérite mention , en association avec la myrtille est houx . Les bleuets et les houx partagent un amour pour la matière organique . Ilex verticillata , parfois appelé " houx " ou " Michigan houx, " est une plante indigène aux États-Unis , affiche la couleur d'automne , puis forme des baies rouges qui restent en hiver . Placez houx dans la partie la plus ensoleillée de votre lit de myrtille pour la meilleure performance . Certaines plantes à baies , canneberges par exemple, apprécient le même environnement de plus en plus que les bleuets .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021791.html