Isoler l' espace au-dessus de vos solives de plafond pour garder l'air chaud de pénétrer dans le grenier . Patch tous les trous dans les conduits de chauffage qui traversent le grenier avec du ruban adhésif . Utilisez un râteau de neige pour gratter la neige de plus de 2 centimètres du toit , ce qui fera en sorte que les couches de neige plus proche du toit restent gelées . Trop de couches de neige agissent comme une barrière isolante , qui piège et retient la chaleur du grenier .
Enlèvement de la glace barrages
Ne pas utiliser d'outils pointus carte à puce à glace barrages car ils peuvent endommager les bardeaux de toiture . Saupoudrer le barrage de glace avec un dégivreur , et installer des barbelés de chaleur approuvé sur le barrage de glace . Branchez le câble de la chaleur dans une prise de courant mise à la terre , et lui permettre de fondre le barrage de glace . Une fois le barrage de glace a fondu , installer le câble de la chaleur à l'avant-toit selon les instructions du fabricant. Ce fil de chaleur fera en sorte que les barrages de glace ne se reproduisent pas .
Retrait Glaçons de l'intérieur
ouvrir une fenêtre , et frapper les glaçons avec une pelle ou un râteau . Casser 6 pouces de glaçon à la fois pour éviter d'avoir de gros morceaux de glace touchent le sol . Travailler à partir de la pointe du glaçon à sa base connectée à la toiture. Ne forcez pas un glaçon à se briser si vous ne pouvez pas l'obtenir pour se détacher avec la pelle ou un râteau . Cela risquerait d'endommager l'avant-toit ou gouttière lors de l'utilisation d'une force excessive .
Retrait Glaçons de l'extérieur
tenir à une distance sûre de la zone de chute , et frappent les glaçons avec un râteau de toit . Briser un peu à une heure et travailler vers le haut . Lorsque vous ne pouvez plus sortir à la main , visser une buse de pulvérisation sur un tuyau d'arrosage , et pulvériser les plus grandes parties des glaçons avec de l'eau jusqu'à ce qu'ils fondent.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077816.html