plantes à fleurs à utiliser le glucose produit par la photosynthèse dans les feuilles pour se nourrir et pour convertir les éléments recueillis dans le sol dans les aliments. L'eau se déplace glucose . Lorsque la plante est coupée et la tige de la fleur dépouillé de feuilles , support vasculaire s'arrête dans cette branche . Couper les tiges sous l'eau et en les gardant dans l'eau prolonge le métabolisme vasculaire .
Avantages
chocs de l'eau glacée de tissu vasculaire , la fermeture et ralentissement du métabolisme . Il, cependant , ont une place à chaque fois que les tiges sont coupées . Plongeant fraîchement coupé les tiges des fleurs comme pavots, dahlias ou les poinsettias dans de l'eau glacée ou de l'eau bouillante pendant 10 secondes seront choquer tissu et arrêter la sève , selon Virginia Tech Extension .
Considérations
Photos
températures de l'air de refroidissement lent du métabolisme de la plante la plus efficace; fleuristes garder des fleurs fraîches dans les cas réfrigérés avec l'humidité qui dépasse 80 pour cent . Eau à 100 à 110 degrés Fahrenheit ouvre tissu vasculaire et augmente la consommation d'eau dans les tiges des fleurs qui seront affichés à la température ambiante .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007061751.html