Les nombreuses variétés et hybrides de la morifolium Chrysanthème comprend un groupe de fleurs de spécialité cultivé par des amateurs pour entrer dans les expositions . Ces variétés sont le " incurvé " qui a des pétales qui balaient vers le haut vers le centre de la fleur , et le " Reflex " qui a une grande fleur double . Le "Spider " a courbant pétales qui s'enroulent à l'extrémité , tandis que le " Spoon " a les pétales en forme de tube avec embouts plats . Plantes morifolium
automne
chrysanthème fleurir généralement à l'automne dans les régions du nord et du centre des États-Unis , fournissant des jardiniers avec des couleurs éclatantes de fin de saison . Dans les climats chauds aux États-Unis , vous pouvez les voir fleurir au printemps et à l'automne . La couleur de la fleur peut varier , avec des fleurs apparaissant dans des teintes de blanc, de rouge, de jaune et de violet . Morifoliums chrysanthème tolèrent bien le froid; Toutefois , dans les régions aux hivers particulièrement rudes , les mettant dans un châssis froid , une boîte avec un couvercle transparent , permet de les protéger contre tout dommage de l'hiver .
Fleurs coupées
nombreuses variétés de Chrysanthemum morifolium faire d'excellentes fleurs coupées . En plus de vous donner fleurs attrayantes , les plantes ont l'avantage d' une durée de 1 à 2 semaines après la coupe ajoutée . Ils peuvent vivre plusieurs semaines de plus que ce sec lorsqu'il est conservé à température de 31 degrés Fahrenheit . Cependant, une fois retiré de stockage , vous devez couper les tiges à nouveau . Ils seront ensuite vivre une durée de vie normale comme une fleur coupée .
Intérieur
Certaines variétés de chrysanthème morifolium prospèrent les plantes en pot , vous permettant de profiter de leurs fleurs colorées à l'intérieur de votre maison. Les plantes peuvent améliorer la qualité de l'air de votre maison en filtrant les polluants tels que la fumée de tabac , selon le magazine "Alive" . Ils ont besoin de soleil et un arrosage uniforme de s'épanouir . Placez-les dans un endroit bien éclairé , mais pas en plein soleil . Faire en sorte que le récipient a un trou de drainage au fond. Jetez l'usine de suite après les fleurs se fanent . L'usine fait de mieux dans des températures comprises entre 55 et 65 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099641.html