# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Groseilles sont résistants à la chaleur

? Bien groseilles ( Byrsonima lucida ) peuvent tolérer des températures plus chaudes que les raisins de Corinthe , ils préfèrent des conditions fraîches . Les premiers colons venus d'Europe ont présenté les arbustes compacts en Amérique du Nord , où le fruit a été prisé pour les tartes, les vins et les gelées depuis de nombreuses années . Les plantes tombé en disgrâce en raison de leur tarte aux fruits , des épines et la propension de la maladie , mais ils obtenir une suite de nouveau en raison de nouvelles variétés résistantes , plus savoureux et les maladies . Tolérance à la chaleur

Groseilles prospèrent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 à 5 US mais languissent dans les climats chauds où la croissance peut être un retard de croissance et les fruits deviennent souvent échaudé . Les longues périodes de temps très chaud - avec des températures supérieures à 86 degrés F. - risquent de provoquer les arbustes perdent leurs feuilles , selon la Colorado State University Extension

Solutions
.

Groseilles poussent mieux en plein soleil , mais ils tolèrent la mi-ombre , ce qui est préférable si vous habitez dans une région avec des étés chauds . Dans les zones sèches et chaudes , groseilles poussent mieux dans un sol argileux que les sols sableux , car les sols argileux ont tendance à rester frais et humide . Pailler le sol avec 2 pouces de copeaux de bois pour modérer la température du sol et de l'eau fréquemment pendant la saison chaude . Dans les climats chauds , groseilles de plantes sur le côté nord de la maison ou dans un endroit qui reçoit l'exposition nord .

Variétés

Certaines variétés de groseilliers sont plus adaptables que d'autres. Variétés européennes ont le meilleur goût , mais ils sont pointilleux sur les conditions de croissance et ils sont enclins à la maladie . Variétés américaines sont plus adaptables et vigoureux . Ils sont aussi les plus couramment disponibles . Essayez " Poorman , " une variété rouge hardy souvent recommandé pour les jardins familiaux , ou " Captivator " une variété presque sans épines qui produit rose de fruit pourpre .
Alternatives

groseilles , et leurs cousins ​​, les groseilles ( Ribes spp . ) , se développent mieux dans les climats froids du Nord , . Jardiniers en zone USDA 5 devront protéger les groseilles de températures estivales . Sud de la zone USDA 5 , le mieux est de choisir une baie adaptée aux climats doux . Mûres ( Rubus spp.) Se développent dans les régions chaudes et humides . Quelques nouvelles variétés de mûres sont adaptés à l'USDA zone 5 , mais la plupart se développent mieux dans les zones 6 à 8 , ils sont un remplacement idéal pour les groseilles à maquereau dans les zones faisant . ( réf. 5 , 6 )


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021706.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.