# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> matelas >> Content

Etes- Latex Matelas résistant au feu

? Matelas en latex sont une alternative hypoallergénique au matelas traditionnel . Comme la plupart des matelas en latex sont promus comme naturel ou organique , ils utilisent des fibres de laine au lieu de retardateurs de flamme chimiques . Cependant, cette méthode ne respecte pas toujours les normes d'exigences en matière d'inflammabilité . Tissu inflammabilité

matelas en latex naturel sont produites principalement à partir d'arbres de caoutchouc , de coton et de laine patchwork. Aucune matelas ou tissu est complètement résistant au feu , mais certains tissus ne brûlent plus lentement et ayant une température d'allumage plus élevée que d'autres. Laine non traitée a un taux de combustion faible , et la possibilité d' auto-extinction , avec une température d' allumage de 600 degrés Celsius. En raison de nouvelles normes en matière de sécurité , y compris le test de flamme qui utilise des températures allant jusqu'à 1980 degrés Celsius , même la laine est nécessaire d'avoir un traitement chimique, selon le scientifique du Commonwealth et de l'Organisation de recherche industrielle .
Saftey codes

code de la sécurité 16 CFR 1633, qui est entrée en vigueur en Juillet 2007, ont soulevé les normes pour les tests de matelas . La loi fédérale a exigé que les matelas soient résistants à l'allumage de cigarette depuis la fin des années 1970 , mais le nouveau code traite de flammes nues telles que des bougies , ce qui pourrait provoquer un incendie. Ces normes limitent la libération de la chaleur d'un feu et de travailler pour garder les flammes de se propager rapidement. Il est extrêmement important de vérifier l'emballage pour s'assurer que tout type de matelas vous achetez répond qualifications fédérales de sécurité .

Considérations

Certains matelas sans produits chimiques sont disponibles sur ordonnance . Alternativement , les fabricants travaillent à rendre les traitements plus sûrs qui répondent aux critères , tels que PlushGuard , qui n'utilise pas d'acide borique ou de PBDE ( polybromodiphényléthers ) , deux produits chimiques courants dans les additifs que l'on croit par certains comme toxique ou malsain de dormir sur . Certains matelas utilisent silicium , qui est résistant au feu , mais peuvent créer un danger respiratoire . La chose la plus sûre à faire est de rechercher avec soin lors de l'achat d'un nouveau matelas , et de garder les détecteurs de fumée dans chaque chambre.


De:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037113.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.