Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> matelas

Sont Matelas ignifuge ou résistant

? Depuis le néolithique , l'homme a tenté de faire dormir une expérience confortable . Les peaux d'animaux et de matériel végétal étaient revêtements naturels pour les surfaces de hard rock utilisés il ya 10.000 ans . En 3000 avant J.-C. , matelas rembourrés étaient en usage en Egypte . Renaissance a introduit une luxuriance qui manquait auparavant , comme du velours , de brocart et de soie ont été introduits pour la literie. Aujourd'hui , le sommeil vient facilement sur ​​des patins qui sont ignifuges et résistant au feu . Définitions générales

Un matelas , tel que défini par le gouvernement des États- Unis, est un " coutil rempli de matériau élastique " pour dormir sur , dans, ou un matelas est défini comme « le matériel à utiliser sur le dessus d'un matelas . "tapis matelas peuvent être faits de coton , duvet, plumes , mousse , des cheveux, des fibres et des sous-produits naturels , laine et matières synthétiques . Tous les matelas et surmatelas vendus aux États-Unis doivent se conformer aux normes d'inflammabilité énoncés dans le Code of Federal Regulations des États-Unis , 16 CFR Partie 1632 et être étiquetés comme tels .
Ignifuge vs résistant au feu

feu ou ignifuge matelas sont faits de tissus qui soit retardent la propagation des flammes ou résister à brûler complètement. Tampons ignifuges sont traitées chimiquement , demandant au consommateur de les laver avant la première utilisation . Avec des lavages répétés , les produits chimiques ignifuges sont finalement retirés .

Incendie ou tampons ignifuges sont faits de tissus qui répondent aux lignes directrices établies par la Commission de sécurité des produits de consommation et qui sont résistants aux flammes avec ou sans traitement chimique . Flammes sur ces tissus seront auto-extinction , mais les tissus peuvent être vulnérables à la fonte de la présence de chaleur .

Test de plaquettes sécurité

matelas sont mettre au moyen de tests de pré-production rigoureux pour déterminer comment le feu s'ils sont sûrs . Aux Etats-Unis , le C.P.S.C. utilise un test de résistance à l'allumage de cigarette qui est décrit dans la norme d'inflammabilité des matelas et Matelas . Dans les essais contrôlés , cigarettes allumées sont placés à des intervalles spécifiques autour de la surface de la garniture de matelas et observés pour déterminer combien de temps la consumation de chaque tronçons de cigarettes avant la source est soit éteint ou consommé. Le test est de réussite /échec; longueur carbonisée ne doit pas être plus de deux pouces dans n'importe quelle direction pour passer . Plaquettes de coupe- traitées sont lavées et séchées un minimum de 10 heures avant le test. Test de plaquettes aléatoires post-production a été abandonnée en 1984. En 2007 , la CPSC flamme nue normes d'essai de matelas engagées .

Choices

nouvelles technologies qui offrent des propriétés de résistance et de retardateurs sont venus à l'avance des règlements obligatoires plus sévères en 2007 . Cette année le Louisville literie société a présenté le système de sommeil FireDefender . Destinés aux consommateurs qui voulaient conserver et re - couvert âgées matelas , les matelas FireDefender ont été construits de matériaux non toxiques , résistant au feu .

Bien que certains tissus naturels comme la laine feu intrinsèquement résistant , matelas en les ne sont pas approuvés pour l'utilisation de jeunes enfants . Médecins autorisés peuvent émettre des ordonnances indiquant la nécessité d' un tampon " fait sans retardateurs de flamme chimiques " pour ceux qui ne veulent pas dormir sur résistant au feu et ignifuges matériaux traités chimiquement .



Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007002096.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com